Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi freebox et wlan inventel usb du dw200

wifi freebox et wlan inventel usb du dw200

Forum Accès Internet & Réseaux : wifi freebox et wlan inventel usb du dw200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon dongle wifi usb inventel de mon ancien modem dw200 de wanadoo detecte bien ma carte wifi de ma freebox v4 mais pas d'IP dois je activer la fonction routeur en sachant que c'est la seule machine ,j'ai bien internet par le cable ethernet et en wifi impossible ,est ce que il faut que j'achete une autre carte wifi en pci ma machine est vieille pentium3, 600mhz,j'ai eté par le panneau config sur la carte reseau wlan wifi et elle est cochée en obtenir ip auto ,dois je desactiver le dhcp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
je rencontre le même problème as-tu eu des réponses
cordialement
bernard

Répondre à bernie782

ça ne peut pas marcher tu ne peux rien en faire il ne fonctionne que en modem dans le sens ligne adsl vers le dw200 et communication avec la wlan en usb .j'ai acheter une carte pci a 27 euros en 50mb et la ça marche du tonnerre avec la freebox,par contre n'oublie pas de la mettre en routeur ta freebox a+

Répondre à nanot33
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi freebox et wlan inventel usb du dw200
Aller à :

Il y a 2630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens