Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > le 9 ses de la M....et je le prouve A LIRE !!!

le 9 ses de la M....et je le prouve A LIRE !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : le 9 ses de la M....et je le prouve A LIRE !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon Histoire avec 9telecom
je me suis abonner chez eux depuis debut décembre ,jusque la tout va bien:-)
les probléme commence içi :-((

Ont me dit que je vais recevoire mon modem et ma feuille avec mes login et pass
j'attend j'attend...
rien je me dit je vais les appeler et la surprise toute et bon mon modem et envoyer, une semaine passe rien?
je me décide a apeller le service commerciale pour plus infos? réponse le modem et en cours d'envois.
sa fait déja une semaine que j'attend donc je demande plus de détaille impossible des les avoir? seul mon numero de colissimo et la je file sur le site de la poste voir! et oui ses moi qui doit tout faire ses sa aussi la 9
la poste me dit colis rééxpédier a l'envoyeur je telephone au bureau de poste et la ont me dit bein monsieur il envois votre colis sans non et sans adresse donc ont peut pas livrer sans ses information ses logique non??
je retéléphone au 9 et la ont me dit? non monsieur le colis et bien partie et n'est pas revenu la sa monte je gueule donc j'arrive a savoir qui livre pour le 9? ses une société privé (ANIXTER
ROISSI CHARLE DE GUAULE
01/48/63/73/73(je laisse les coordonner pour ceux qui ont le méme probléme ;-))

donc je leur téléphone et la il me disent que le colis et bien revenu et déclarer au 9 mes qu'il doivent attendre que le 9 leur donne autorisation pour rééxpédier mon modem
bref 2 semaine passe et la enfin j'ai mon modem :-))
je le branche pas de prob j'ai bien ma conexion ADSL ,mes comme j'ai pris offre TOUT9 je commence a brancher mon tél dessus va pas ce privé non met!

et la surprise pas de ligne téléphonique je fait controler ma ligne par un ami qui travaille chez FT et ma ligne et ok aucun prob desssus donc sa vient du 9 :-((
j'apelle le service technique et la suprise le technicien de mes deux car pour moi ses des amateur iincompétants il connaisse rien de rien a informatique et il suite sa procédure a 2 balle.

il me dit bein vous éte pas client chez nous? ET DUCON mon modem et les login il vienne pas de MAMADOO grrrr.... donc il me dit apeller le service clientéle chose que je fait et eux me disent mes si monsieur il y a pas de probléme j'ai vos coordonner
je vous passe les jour a appeler le 9 sa serait trop long donc depuis ce debut décembre ont joue a la balle avec moi une fois ses le service technique qui me connait pas et me renvois sur le service client etc. etc.... donc je me dit tien je vais arréter l'offre tous 9 pour migrer sur le 2048?
je tél et la ont me dit votre ligne et ok mes vous pouvez pas migrer sur le 2048 ha bon?

et non monsieur ou alors résilier et payer les 99Euros et vous vous réabonner et la vous aurer du 2048 grrrr......... :-((
ses comme si RENAULD disait a ses client non je reprend pas votre encienne voiture pour achat d'une neuve! ses vraiment ANTI COMMERCIALE!!!

a ce jour je suis a plus de 200 coup de files chez le 9 entre le service commerciale et technique Facturer chez FT a l'apuis
de plus voyant ses IMCOMPETENT a la HOTLINE

je me suis décider a téléphoner a JULIEN COURBER POUR PASSER A SON EMISION SANS AUCUN DOUTE!!!
et oui ses quand méme dommage de nous prendre a ce point pour des cons!

mes la facture elle tombe a la date pas de retarde a ce jour je vais méme si il le faut trainer en justice cette société profite des gens honéte car je suis pas seul dans ce cas

Désolé avoir fait si long mes je voulais donner un max infos :wink:
PS j'ai 37 ans et ses la premiére fois dans ma vie que je voit sa!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Autre chose que tu peux rajouter avec le 9, j'ai un pote qui l'a pris et il es tdeconnecté toutes les 20 minutes environ vois plus suivant les jours.

Bon courage GRAND.

Répondre à LAFOUINE@IDN

Merci oui je confirme les déconection intempéstive sa manque pas chez ;-)
je pense de plus en plus a monter un site pour les client lézer du 9

Répondre à Christophe@IDN

Citation :

lafouine a écrit :
Autre chose que tu peux rajouter avec le 9, j'ai un pote qui l'a pris et il es tdeconnecté toutes les 20 minutes environ vois plus suivant les jours.

Bon courage GRAND.

Ca c a règler dans les parametres de ta connection dans le panneau de configuration

Répondre à Anarchie21

Christophe, pourrais tu aérer un peu ton message ? En effet il est assez difficile à lire, ce qui réduit d'autant la portée de ton message.

Petit conseil (qui vient de mon vécu) : "c'est celui qui s'énerve qui a tort". Si tu souhaites être entendu, il faut que tu sois clair, concis dans ton plan.

Répondre à Anonyme

eh ben, quand j'hesitais entre le 9 et tele2, suis content d'avoir choisi tele2

Répondre à nicrib

Voila Terpandre
j'ai ésséiller de faire de mon mieux désoler pour les faute orthographe :-(

je te conseil de venir chez télé2 pas de prob chez eux au début du 512 et 2 semaines plus tard quelle surprise du 1024k ping sur cs : 20-30 avec le fashpath si il peuvent le faire ca descendra a 15-20 enfin que du bonheur pour l'instant et pourvu que ca dure...
;-)

Répondre à adilelgh

j'ai oublié tu peux aller aussi poster sur dslvalley.com (un endroit ou ya plein de trucs sur l'adsl et aussi des abonées mécontents comme toi) ton message www.dslvalley.com/forum.html...tu verra que tu n'es pa le seul ds cette merde de n3uf telecom

Répondre à adilelgh

MERCI adilelgh POUR URL DE DSL VALLEY j'y cour de suite
;-)

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > le 9 ses de la M....et je le prouve A LIRE !!!
Aller à :

Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens