Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > du son mais pas d'image sur platine de salon LG

du son mais pas d'image sur platine de salon LG

Forum Appareils multimedia : du son mais pas d'image sur platine de salon LG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme je ne sais pas par ou commencer mes recherches, je viens vous demander votre avis.

Il s'agit de plusieures videos .avi prises avec mon appareil photo numérique de marque canon.
Lorsque je les transfèrent sur mon PC il n'y a aucun soucis j'arrive à les lires sans aucun problème.

Dès que je veux les visionner sur ma platine de salon Lg rien à faire, j'ai le son mais pas d'image.

J'ai essayé de-transformer une des videos pour en faire un avi /mpg4 mais rien à faire, cela me met toujours une erreur dans le streaming.

Euuuhhhhhhhhhh je suis partante pour tous les essais ........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > du son mais pas d'image sur platine de salon LG
Aller à :

Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens