Tom's Guide > Forum > Programmation > Script gestion telechargeurs ?

Script gestion telechargeurs ?

Forum Programmation : Script gestion telechargeurs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bsoir à tous,

Je dispose de 3 compte Easy Hebergement avec du traffic illimitée et 36 000 requetes/jour (merci à Splitch de me preter le sien involontairement :-D) et je voudrais m'en servir pour mettre des fichiers qui sont très demandés et qui sont asser dur à choper à de bonnes vitesses de telechargement sur internet.

Donc pour eviter que mon hebergeur me recoupe mon site parce que mon site faisait du 3 mbps (genre pour le Mega Codec Pack) je voudrais mettre en place un script qui redirige le visiteur vers le FTP (=le compte) le moins chargé.

Exemple dès qu'un visiteur va etre rediriger vers le FTP 1, le visiteur d'après sera automatiquement redirigé vers le FTP 2, et le suivant FTP 3, et ca retourne à FTP 1, etc ...

Mais un script comme ca existe-t-il ?

Merci d'avance ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Hm, je doute que quelqu'un à penser à mettre ce genre de script sur le net, cependant, tu devrai pouvoir faire sa en utilisant du JavaScript et du PHP... Mais comment le faire ? J'en sais strictement rien, pense à regarde de ce coter là ;-)
Sinan peut être sur www.editeurjavascript.com ...

Bon courage,

ArKaNtOs

Répondre à arkantos@IDN

Citation :

(merci à Splitch de me preter le sien involontairement :-D)

Dégage.

Répondre à SplitCh

Regarde ce que je t'es mis pour te faire plaisir Splitch : http://typhon4x.tonsite.biz/look.txt

Répondre à PoCk3T@IDN

Voila donc ca marche a peu près, version pour le Mega Codec Pack :

http://newworld.tonsite.biz/idn/klmcodecpack.exe.html

Répondre à PoCk3T@IDN

par rapport à ce que tu annoncais ds ton 1er post (redirection vers ftp le - chargé) tu t'es un peu éloigné non ?

ok y'a peu de chances pour que tes visiteurs soient tous dirigés vers le même serveur ftp mais c'est quand même une possibilité...

Répondre à Anonyme

Citation :

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

(merci à Splitch de me preter le sien involontairement )
--------------------------------------------------------------------------------

Dégage.

lol... vous vous connaissez splitch et PoCk3T ? :lol:

Répondre à crash_001

y'aurais une solution, c'est le mod_bandwidth, dans Apache ...

on s'en été servi un temps avec nit sur le celeron, mais je sais même pas si on l'a réinstallé.

enfin, bref, c'est à voir avec ton hébergeur donc ...

Répondre à lissyx

Ouais mais je pense pas que ces madames et messieurs veuillent regler ca just for me ... :-(

Et au fait oui avec Splitch on se connait, meme un peu trop :ange:

Répondre à PoCk3T@IDN

sinon, j'ai l'impression que tu fais ça de manière cyclique, ce qui est pas forcément une bonne idée ...

le mieu ça serais, sur chacun des serveurs ftp, d'avoir un script qui puisse t'indiquer la consomation de bande passante sur les 5 dernières minutes, t'interroge ces scripts, pour pouvoir faire ton choix ...

Répondre à lissyx

Oui mais après faut le coder tout ca et j'ai pas les competances :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

Citation :

saitropsimple :)

Faislepournous :)

Répondre à SplitCh

Citation :

SplitCh a écrit :
[quote]saitropsimple :)

Faislepournous :) [/quote]

ben, y sont sous quoi vos FTPs ?

Répondre à lissyx

Red Hat ;-)

Mais c'est pas les notres tout les comptes sur le serveur Gamma chez Easy-Hebergement ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

vous avez un shell ?

parce que sous redhat, y'aura pas de problèmes :)

Répondre à lissyx

Un shell ? :-D Qu'est-ce donc ? :ange:

On a une page de stats super complete mais .. ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

tu pourrais me filer le lien ?

Répondre à lissyx

Bonjour,

Oui il existe ce genre de script je l'avais vu sur l'annuaire de scripts francophones http://www.scriptheque.com

Répondre à hp4796

t'es le roi pour remonté les topic de 2 ans et demi toi lol

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Script gestion telechargeurs ?
Aller à :

Il y a 1056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens