Tom's Guide > Forum > Logiciels > Compilation MP3 avec Nero 6

Compilation MP3 avec Nero 6

Forum Logiciels : Compilation MP3 avec Nero 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en train de réaliser des CD MP3 pour ma voiture. Je convertis des CD audios de ma discothèque au format MP3 avec CDEX.
Avec Nero, je crée un nouveau CD de données. Le problème que je rencontre est le suivant:
Les plages se rangent par ordre de leur numéro et les disques ne restent pas groupés comme à l'origine.
Exemple:
Je veux compiler un Renaud, un Sheller et un Gainsbourg, la compilation se crée avec la première plage du CD de Gainsbourg, la première du CD de Renaud, la première du cd de Sheller, la seconde du CD de Gainsbourg, la seconde du CD de Renaud, la seconde du CD de Sheller (en fait d'abord les 1ères plages rangées par ordre alphabétique, puis les secondes plages rangées idem, puis les 3èmes....etc)
Comment éviter ce phénomène en gardant les CD groupés ?

Merci de me répondre et excellente journée à tous.

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Compilation MP3 avec Nero 6
Aller à :

Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens