Bonjour
je possede un aspire t120. avec xp home
il est vendu avec une sortie video ( svideo je crois)et j'ai un adaptateur jaune pour faire le branchement vers le cable jaune , vers la TV.
sur cet adaptateur , il y a moins de broches que dans la prise de sortie video ( normal ????)
J'ai reussi a voir sur mon ecran de tv uniquement le fond d'ecran de windows: impossible de voir les icones du bureau ou de faire jouer un film DVD sur l'ecran de TV quand le film passe sur l'ecran de l'ordi !!et encore moins de son!!
Quelqu'un sait il comment faire?
Merci
Gaston
bon deja si tu as réussi a faire apparaitre ton ecran d'ordi sur ta tv c bon! Mainteant tu ouvre avec ton lecteur favori le film que tu ve mater! tu selectionne la fenetre et tu la deplace sur le coté droit de ton ecran d'ordi jusqu'a ce qu'il saffiche sur ta tv!
si ca tu arrives pas ( ce qui metonnerait)
tu fé click droit sur le bureau , propriété, et dans laffichage tu va avoir 2 ecrans ki votn etre reconnu! tu na ka mettre lecran 2 c'est a dire ta tv comme ecran par defaut!
et voila magie!
merci mon prince
J'avais déjà essayé tous les trucs dont tu as parlé, sans résultat. et cette fois ci magie comme tu dis ,ça marche.
je vois mes icones sur l'écran TV et non plus simplement le fonds d'écran. Parfait
merci encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.