[Sondage] Quelle style de site vous aimez ?
Forum Discussions Générales : [Sondage] Quelle style de site vous aimez ?
Salut a vous, voila je fait un petit sondage pour savoir quelle style de site vous aimez. Car je souhaite créer un site (légal) mais je ne sais pas sur quelle sujet donc je vous laisse me dire votre style :-).
Merci de votre aide :-D.
j'ai découvert ça avec la distrib linux lors de mes recherches : le principe du blog mais avec des astuces (au lieu de nouvelles ;-) )
Un site avec plein de vidéos de foot, de tennis, de NBA... :-P
un site sur le théâtre amateur mais plus humoristique
Un site qui n'a jamais été fait et qui n'est aps une copie car pas exemple lorsque l'on prend des lien sur IDN et que l'on va voir les forum il sont pareil ou est l'interet ?
Un site de fesse ! hrm pardon
Nan sérieux si tu aimes bien les tutures, tu pourrais en faire un sur les BELLES voitures (de sport par exemple (BMW M6 M5 M3, vanquish diablo etc...)), ça ça manque
Angku j'avais pas penssé a sa et j'adore les voiture et moto surtout tuning ! Sa me donne beaucoup d'idée lol ! Merci de vos reponse :-)
| Citation : Un site de fesse ! |
+1
tu peux fair un site sur le tunning...
...avec des filles a poils! :-D
| Citation :
|
j'en sais rien pour ton site, mais les oxyde sont mort? :-(
Eh oui c'est fini, j'avait plus le temps de m'en occupé !
si tu veux un bon site il faudrer les nouveauté informatique (logiciel et tout et tout) avec des diversiter (sport, music, .......)
Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.