Bonjour, voila le dilemne, je dois ecrire des lettres de motivations pour mes candidatures a certains bts en alternance, et je ne sais pas si je dois les faire manuscrites, ou tapées...sachant que plusieurs facteurs doivent etre pris en compte: premierement, j'ecris tres mal et j'ai du mal a suivre les lignes (alors sur une feuille blance je vous dis pas le carnage), et deuxiemmement, j'en ai plus d'un dizaine a faire...
Je me suis un peu renseigné, et les avis sont partagés, il parait que les lettres tapées sont de plus en plus courantes..
que faire??
ben les lettre de motivation, je les fais toujours manuscrites, bien que j'ecrive tres mal, at que je n'arrive pas a suivre les lignes ...
Toujours ieux d ecrire a la main tu fous une feuille avec ligne sous ta feuille blanche et c'est bon lol t ecrira droit
je suis en bts info gestion en alternance et moi c etait du manuscrit. Mais c vrai que les lettres tapées se font de plus en plus à toi de voir mais cela fait toujours mieux si cela est fait de facon manuscrite
Je precise que quand je dis que j'ecris mal, j'entends par la que j'ai l'ecriture d'un gamin de 8 ans ^^
je viens de tenter une lettre manuscrite, et le resultat ne fait vraiment pas serieux, l'expression est bonne, mais on dirai vraiment que la lettre a été écrite par un enfant
pour quel type de formation ?
Informatique, tu peux tenter l'ordinateur (et encore, dans certains cas, c'est explicitement demandé à la main) ; dans tous les autres cas, manuscrits, sans hésiter
Les bts pour lesquels je postules sont:
BTS Fluides Energies Environnement option D
BTS Maintenance Industrielle
En gros ce sont des formations prises en charge par edf pour devenir techniciens superieurs (comme ils appellent ça) dans les centrales edf
manuscrits, alors ; désolé pour toi...