Je voudrais choisir une imprimante pas chère (budget 100€) avec des cartouches ki ne sont pas à des prix EXHORBITANTS !!!!
Keske vous me conseillez ?? (jve pas non plus dun jouet kon trouve ds les Kinder Surprise...)
Ah aussi un point important... l'imprimante ke javé juste avant, ct une EPSON.. ELLE FAISAIT UN BRUIT ENORME lors du chargement des feuilles et de l'impression en elle meme !!! Donc je cherche tt dabord qqchoz de silencieux !!!
Merci de votre aide !!!
++
On vient d'acheter la canon I350 à 70euro question silence c pas trop ça mais question impression super! même en qualité broiullon rien à dire. Puis on a vu les 4 cartouches noires + celles de couleur pour 8euro la dernière fois sur un site. Sinon dans le commerce celles de marque canon coutent environ 7euro pièce si t préssé mais vaut mieux les commander.
la canon i560 est pas mal ;-)
regarde ici pour le prix
http://ldlc.fr/fiche/PB00018518.html
OK eganrac... elle m'interesse... jviens de voir la fiche technique .... plutot pas mal... ;-)
Maintenant ske jve savoir (et ca seul un utilisateur peut me le dire... pas un constructeur...) FAIT ELLE BCP DE BRUIT OU PAS ????
moi j'ai le i850 (le modele au dessus)
et elle est TRES silencieuse,
celle la je pense qu'elle doit etre pas mal,
mais a verifier ;-)
ok merci..
sinon les autres ?? pas de conseils à me donner ?? rien ??
Moi j,ai un HP 656c (deçu ne pas acheter)
Quand tu cherche un imprimante tu dois avoir quelque petit truc:
Premièrement il y a 2 grande famille d,imprimante:
Celle dont la tête d'impression est sur l'imprimante, les cartouchessont moins chère mais le problème c,est que si tu n'imprime pas souvent les tête d'impression vont sécher et l'imprimante ne sera tout simplement plus bonne. (il faut imprimer au moins une fois par mois)
Ensuite il y a celle dont la tête d'impression est sur la cartouche, donc ici les cartouche sont plus dispendieuse, mais si les têtes sèche tu peux les nettoyer plus facilement ou changer la cartouche, l'imprimante est alors sans dangé.
Bon pour le prix je peux te conseiller Hp ou Lexmar bien que les cartouche soi un peu plus dispendieuse.
Si tu veux payer tes cartouche moins chère canon c'est parfais (mais attention les tête sont sur l'imprimante)
Je te déconseille fortement Epson (mauvaise expérience)
Bon à toi de choisir ;-)
Bon je viens de mfer mon choix... j'ai HT une Canon i560 !!!
D'après mes premiers test elle est chammé !!
G payé 114 € ds un magazin près de la rue montgallet... silencieuse... g imprimé une foto (pke il nous donent avec limprimante un paket de photo 4" x 6" ) et l'impression sur papier gloss est chammé....
Enfin bref... pour ceux ki cherchent une imprimante pas cher et bonne qualité ben jvoula conseille...
Maintenant reste à voir ske ca donne à long terme... et ca seul lexpérience peut me le dire...
Voila les poto...
Merci eganrac pour t conseils en tt K !!
:hello::hello:
Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.