Tom's Guide > Forum > Hardware > Config jeux pc
Mot :    Pseudo :           

Pourriez-vous m'aider à monter un bon pc? Je l'utilise essentiellement ( quasi exclusivement ) pour jouer ( tous les bons jeux récents... ancien aussi )
Je ne m'y connais pas trop ( pour ne pas dire que je n'y connais rien ) donc essayez d'être assez simple svp.
Merci

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde ma signature j en ai eu pour 950 euros et je pense que c'est pas la config la plus anodine... j'ai un disque dur s-ata de 200 go + un disque dur 200 go en ide les 2 de seagate

Répondre à mokujin

oui c bien mé prend pas Ati prend Nvidia la 6600gt é mieu ;-)

Répondre à xneox

merci...

d'autres conseils à me donner?

Répondre à goldentich

euh, peut etre que si tu te sers de ton pc exclusivement pour jouer 2x200 Go c'est peut etre beaucoup pour rien... a moins que tu ne veuille ouvrir une collection de jeux video, et que tu ne te mette a télécharger des millions de mp3 et de films (oui a ce moment la ca se rempli très vite!!)

si c'est pour jouer, privilégie surtout:
- une bonne carte graphique
- de la ram
- un bon écran bien grand (le kiff de jouer a Unreal ou a counter sur un 21 pouce TFT)

Répondre à mi_ange_mi_demon

et surtout maintenant noublie pas les 1GO de ram c vrai que si tu compte jouer a des jeux il te les faut et au passage ne bonne souris !!

;-) ;-) ;-)

Répondre à pleymo76

si c'est pour le jeu prend un AMD 64 socket 939 style un 3500+ avec une ASUS A8N, 1Go de ram DDR400 (corsair, kingstom) et une ATI x800xl (meilleur dans les test que la 6600gt sinon la 6600gt leadtek voila

Répondre à drakouille

vérifiele temps de réponse de l'écran si tu choisit un lcd ou tft il ne faut pas que ce soir supérieur a 16ms sinon a counter tu es un homme mort lol

Répondre à ganondorf1987

Salut

Pour les jeux, il te faut une bonne config, ne neglige pas le processeur, la carte graphique et la memoire vive.