Tom's Guide > Forum > Hardware > Config jeux pc
Mot :    Pseudo :           

Pourriez-vous m'aider à monter un bon pc? Je l'utilise essentiellement ( quasi exclusivement ) pour jouer ( tous les bons jeux récents... ancien aussi )
Je ne m'y connais pas trop ( pour ne pas dire que je n'y connais rien ) donc essayez d'être assez simple svp.
Merci

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde ma signature j en ai eu pour 950 euros et je pense que c'est pas la config la plus anodine... j'ai un disque dur s-ata de 200 go + un disque dur 200 go en ide les 2 de seagate

Répondre à mokujin

oui c bien mé prend pas Ati prend Nvidia la 6600gt é mieu ;-)

Répondre à xneox

merci...

d'autres conseils à me donner?

Répondre à goldentich

euh, peut etre que si tu te sers de ton pc exclusivement pour jouer 2x200 Go c'est peut etre beaucoup pour rien... a moins que tu ne veuille ouvrir une collection de jeux video, et que tu ne te mette a télécharger des millions de mp3 et de films (oui a ce moment la ca se rempli très vite!!)

si c'est pour jouer, privilégie surtout:
- une bonne carte graphique
- de la ram
- un bon écran bien grand (le kiff de jouer a Unreal ou a counter sur un 21 pouce TFT)

Répondre à mi_ange_mi_demon

et surtout maintenant noublie pas les 1GO de ram c vrai que si tu compte jouer a des jeux il te les faut et au passage ne bonne souris !!

;-) ;-) ;-)

Répondre à pleymo76

si c'est pour le jeu prend un AMD 64 socket 939 style un 3500+ avec une ASUS A8N, 1Go de ram DDR400 (corsair, kingstom) et une ATI x800xl (meilleur dans les test que la 6600gt sinon la 6600gt leadtek voila

Répondre à drakouille

vérifiele temps de réponse de l'écran si tu choisit un lcd ou tft il ne faut pas que ce soir supérieur a 16ms sinon a counter tu es un homme mort lol

Répondre à ganondorf1987

Salut

Pour les jeux, il te faut une bonne config, ne neglige pas le processeur, la carte graphique et la memoire vive.
Voici une bonne config jeux PC avec un bon rapport Q/P.
http://www.pcloisirs.eu/config_pc_jeux.htm

Répondre à thierryiv

salut va tous

juste pour dire que si goldentich a les moyens et s il fait exclusivement du jeu il faut absolument pas qu il se prive du plaisir d acheter une 7800 ou 7900 car possedant moi meme une 6600 de chez asus je dois reconnaitre qu elle ne va pas tarder a etre depassee vu les jeux d aujourd'hui

@+

Répondre à zacate

Citation :

zacate a écrit :
salut va tous

juste pour dire que si goldentich a les moyens et s il fait exclusivement du jeu il faut absolument pas qu il se prive du plaisir d acheter une 7800 ou 7900 car possedant moi meme une 6600 de chez asus je dois reconnaitre qu elle ne va pas tarder a etre depassee vu les jeux d aujourd'hui

@+

Oui mais le topic date de Mai 2005 quand meme...

Répondre à M2k@idn

loooooooool, j'allai dire aussi que la 6600gt etai limite tout comme le3500 +, j avai zapé ca datai d'y a un ans :roll:

Répondre à marijuo

Prends au minimum :
-> AMD 64 3500+
-> ASUS A8N-E
-> nVidia 7600GT
->1Go de RAM de marque
-> Un superbe écran TFT! =p

Les choses à améliorer :
-> Processeur : Tu peux prendre un 3700+ ou un Bi-processeur mais 4400+ minimum
-> Carte mère : Prends du SLI (possibilité d'avoir 2 cartes graphiques) si tu en vois l'intérêt
-> Carte graphique : Une 7900GT serait super mais 2x plus cher...
-> RAM : Prends 2Go si tu comptes faire tourner Vista un jour!
-> Ecran : Prends une TV HD 42"! ^^

Répondre à ZbOobY@idn

Mais vous vous fatiguez pour rien, le topic date de l'annee derniere et depuis il a du l'acheter sa config :-?

Répondre à M2k@idn

Qui est le c0n qui l'a relancé? xD

...

Bravo thierryiv! =)

Répondre à ZbOobY@idn

MDR ! :mdr: heureusement que quelqu'un s'en est rendu compte (m2k;-)) sinon sa aurait continuez comme je ne sais combien de temps ! :/

Répondre à TiffusS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config jeux pc
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens