Bonjour. Est-ce que quelqu'un connait un code HTML ou un script PHP sans BDD pour faire un compteur de clic sur une page? Merci
utilise l'écriture dans un fichier avec PHP et pour ne pas perdre de temp va voir là
excellent ton lien !!! tu devais l'avoir sous le coude ;-) bon d'autres suggestions?
utilise l'écriture dans un fichier avec PHP fonction file
Oui avec un simple petit fichier texte cela est possible mais si tu a plusieurs image la BDD c'est mieu
Oui, mais le prob c'est que le serveur de mon FAI ne supporte pas la BDD :-( Je vais me debrouiller avec ça, merci pour vos réponses! @+
les FAI on aussi de la peine avec la fonction FILE !!!!!!! bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!
Rodolphe40 a écrit : Oui, mais le prob c'est que le serveur de mon FAI ne supporte pas la BDD :-( Je vais me debrouiller avec ça, merci pour vos réponses! @+
C qui comme hébergeur qui fait le PHP mais pas mysql !
lol un hebergeur php/sans mysql :-D
Tu est sur d'avoir le PHP ? car sa semple bizarre !
Tiscali
En effet tiscali veut po mysql :-D @++ et bonne chance ;-)
Teoteed a écrit : En effet tiscali veut po mysql :-D @++ et bonne chance ;-)
club-internet ne le ferai aps aussi ? enfin bon sa leur simplifie la tache de ne pas mettre sql
Si ça vous interresse je peux vous parrainer, vous aurez un mois gratuit !!! ;-) merci pour vos réponses! @+
bonjour, un compteur php sur fichier texte ici avec une petite explication, a plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.