à propos de clone cd
Forum Logiciels : à propos de clone cd
bonjour à tous, j'suis nouveau ici ;-) .... et je viens ici poser ma question parce que ça me semble l'endroit le plus approprié pour la poser :-D : wala, j'ai dl rayman 2 d'emule, sans faire attention, y'avait marqué "(clone cd)" dans le fichier.... pas grave, je me dis, on verra bien ce que ça donne 8-) .... résultat quand j'ai eu fini le téléchargement j'ai décompressé le truc, et j'ai obtenu des fichiers images :-o .... avec Nero ça donne rien, et j'ai dl clone cd pour l'occasion (jamais utilisé avant), sans parvenir pour autant à mes fins.... :-? je connais rien au fonctionnement de clone cd, que dois-je faire, s'il vous plaît ?
ben deja...telecharger des jeux c'est pas trop légal..
en ce qui concerne ton image, donne l'extension de celle-ci.
tout d'abord merci de prêter atention à ma demande de conseil :-)
j'y connais absolument rien... y'a un fichier .ccd , un fichier .img et un fichier .sub :-o
Lance CloneCD et au moment de chercher ton image tu selectionnes ton .ccd et tu suis la procédure.
C'est super simple.Une fois gravé tu pourra y jouer
merci beaucoup, je vais voir ça de suite :-D
:-( marche pas.... "graver un fichier image" => sélection du fichier .ccd => "cd de jeux"
et ça marche pas.... :-( la gravure est réussie pourtant, mais le lecteur se refuse à lire le cd....
alors je suis a court d'idée.je ne sais pas si ton image est corrompue ou autre chose...
Monte l'image sur un lecteur virtuel et teste
je viens de voir là.... j'ai pas gravé le bon fichier, parce qu'il est pas en sélection : j'ouvre le dossier principal contenant les composants du jeu, et là-dedans on ne me le donne pas à sélectionner pour la gravure.... :-o
fichier .ccd 1 ko, fichier img 763.000 et quelques, c'est sûr que c'est bien le ccd qu'il faut graver ? :-) parce que là je crois que j'ai fait le img
Oui c'est bien le .ccd
J'abandonne.... Oui il y a peut être une sorte de corruption dans le fichier, parce que non, ça fait finalement 2 fois que je grave le bon, le .ccd, et ça veut pas marcher, le fichier img a une espèce d'icône simili-internet exp, et je sais pas quo ifaire avec ça lol.... enfin, merci quand même, peut être à + si j'ai un problème ;-)
Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.