Moi je vais bientot acheter un pc de bureau mais je ne sais pas si la carte graphique ATI RADEON 1650 est une bonne carte graphique et elle est egal a quel NVIDIA???????
c'est une carte de milieu de gamme chez ati mais ça marche deja trés bien aprés tout dépend de ce que tu veux en faire !
ça doit equivaudre a une Geforce 7600GS je pense !
C'est pour étendre les gammes. Et aussi pour nous embrouiller.
Par exemple un ati radeon X1950 XTX est plus puissante ( bien plus puissante donc on voit que des fois c'est important) qu'une X1950 XT qui est elle même plus puissante qu'une X1950pro. Chez nvidia c'est plutot GS, GTS, GTX, ULTRA ( pour la 6800) en sachant que le GS est moins puissante que la GTS qui est moins puissante que la GTX.
Enfin yen a qui n'ont pas de dénomination, je pense qu'elle sont au dessus de GS mais c'est vraiment passur, je devrais vérifier. Après ya aussi des HM ou TC: hyper memorie et turbo cache: c'est de la merde. Ca prend la ram sur ton pc donc je pense que tu vois ce que je veux dire.
Et pour les gammes par exemple, une 7600 sera toujours moins puissante qu'une 7800 ( enfin 7900, maintenant les 7800 ont terminées leur vie commerciales, elles ne sont plus en vente que d'occas je crois) qu'elle que soit sa dénomination.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.