le brevet c'est bientôt!
Forum Etudes / Travail : le brevet c'est bientôt!
Le Brevet pour moi c'est dans trois semaines environ, je flippe trop, j'aimerai savoir comment vous révisez ou comment vous avez fait pour pas se planter un max devant la copie! :-(
Fo se faire des fiches de revisions et les relire plusieurs fois par jour pour les retenir... + souligner les trucs les plus importants + acheter des top exos etc.. pour reviser en ayant la correction... perso j'ai eu mon brevet et mon bac comme ca et la je suis en bts et je me fais aussi des fiches pour reviser tranquillement
Le truc c'est que y'a tellement de cour à réviser que tu sais pas où donner de la tête et en + mon dernier conseil de classe c'est ce soir alors les profs se défoulent sur nous!j'ai conscience que le brevet c'est une banalité, ça peut paraître idiot de stresser pour ça, mais c'est mon premier éxam alors c'est logique!!ciao!
franchement te prends pas la tete. C un exam d'accord mais c vraiment super simple. Si tu flippe pour ca, t pas arrivé: apres y a les bac, les concours...
Salut, moi perso je l'ai raté :-D et honnetement je ne me porte pas plus mal... pour moi c'est une lamentable connerie qui te bouffe ton temp pour réviser des trucs qui ne se trouveront pas sur la copie ^^.
Enfin ne stress pas sa en vaut vraiment pas la peine :-P