Bonjour, j'ai acheter une ati radeon 9800 pro (saphire) mais lorsque ke je branche mon écran il n'arréte pas de clignoter .
Je posséde un athlon xp 2100+(Kudoz 7G-6AL) et une alimentation de 400watt.
étant donné que cette carte mére posséde déja une carte graphique intégré donc je la désactive dans le BIOS puis je branche ma 9800, mais au moment ou j'allume mon pc le voyant de l'écran n'arréte pas de clignoter!!
Beaucoup de gens me disent que c un conflit entre ma carte graphique et ma carte mére est-ce exacte ?
Le pire c que si par exemple je laisse ma 9800 branché dans mon pc et que je branche mon écran sur la carte graphique intégrer l'écran fait la méme chose c'est-à-dire qu'il n'arréte pas de clignoter!!!
j'ai un souci avec ma carte ati saphir 9800 pro en 128 mo et 256 mb quand je joue a hl2 ou cs source au bout de 2 mn voir 3 mon moniteur ce coupe et reboot du pc par contre quand je joue a counter 1.6 aucun prb en plus je joue en resolution 1152 par 864 pour counter 1.6 et pour hl2 et cs source je baisse m resolution si on peut m'aider d'ou viend ce prb voici ma configue.
carte mere asus A8V delux socket 939
processeur AMD 64 3000+ socket 939
2 barette de 512 mo en pc 3200
disque dur serial ata 200 go
merci pour l'aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)