quel systeme 2.1 acheter (budget 50euro, mais moins si possible)???
Forum Hardware : quel systeme 2.1 acheter (budget 50euro, mais moins si possible)???
bonjour
voila je voudrais acheter un systeme 2.1 pour mon pc, j'ai bien en tete le creative T3000, mais si vous avez mieu a me proposé (pour pas beaucoup plus cher) je suis a votre ecoute
merci de vos conseils
mouarf personne?
Pourquoi tu prends pas du 5.1 ??? Va voir chez ALTEC LANSING. Ou si tu as du fric il y a la solution ampli !!!
en fait j'esite entre 2.1(parceque j'ai pas trop de place non plus) et 5.1(un peu plus cher, mais plus de son)!
mais de toute facon, je saurait toujours pas quoi prendre, j'ai vu
sa
mais je sais pas trop ce que sa peut valoir par rapport au autre
Tu veux faire quoi ? regarder des films DVD ?
films, jeux, musique (surtout musique, et comme j'ecoute des truk un peu bourrin korn,slipknot, vaut mieu que la kalité soi au rdv)
ALTEC LANSING, c'est de bonnes enceintes pour ordinateur. Sinon le 5.1 c'est utile que sur les films DVD, pas pour la musique. Donc si tu regardes beaucoup de DVD prend du 5.1.
Perso je dit prend cela la
Un amie a moi les a prise sur mon conseil il et vraiment pas decu mais a l'epoque il aver payer 50euros la elle sont a 30euros !!!
Ici
j'ai finalement choisi celui ci :
ici
avez vous des avis?
de plus existe il des ralonge pour installer les satelites?
Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.