Norton antivirus 2005 probleme clé trop enregistré - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Norton antivirus 2005 probleme clé trop enregistré

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous

Voilà j'ai un probléme avec norton antivirus 2005, mon antivirus ma demandé de renouveller l'abonnement, c'est ce que j'ai fait, je tape ma clé cd mais quand il arrive a enregistrement de la clé, il me dit qu'il y a un probléme que ma clé cd a été enregistré trop de fois, qu'est qu'il faut que je fasse ?  

Il me dit de contacter le suppot clientèle a cette Adresse, si j'appele qu'est ce qu'il vont me dire, qu'il faut que je rechete une boite ?, il vont me donner une autre Clé ?

Qu'est qu'il faut que je fasse ?, je l'ai quand même acheté 50€ leur foutu antivirus.  

Liens

Mac OSX user
Plus d'informations

Si tu contactes le support tecgnique, ils vont surement te demander une preuve d'achat pour ensuite te donner une nouvelle clé...

Plus d'informations

jpense il vont verifié si tu as bien acheter ton anti virus ensuite ils vont te redonné une autre clé

Plus d'informations

Quelle genre de preuve d'achat ?

Mac OSX user
Plus d'informations

Tu scannes la boîte, le ticket de caisse, le certificat de garantie dans la boîte...

Plus d'informations

La boite je l'ai , tous ce qu'il y a dans la boite je l'ai mais le ticket de caisse je les plus, je l'ai surement jeté.

Je précise que c'est a cause de multiple reinstallation de l'antivirus et de windows que je retaper la clé, mais je l'ai acheter 50€ normalement je doit le garder a vie.

Mac OSX user
Plus d'informations

Ben tu verras bien ce qu'ils te demanderont...

vg
Plus d'informations

ou tu trouves un crack sur le net. Ce sera pas illégal puisque ta license est valable et légale. Je m'égare ou pas?

Plus d'informations

Salut
desinstalle norton et met avast gratuit et performant  ;-)

Plus d'informations

Moi aussi j'ai le même probleme , aujourdhuit ca ma fait ca .Je comprend pas, yen a qui utilise norton 2003 et 2004 . Moi je l'ai acheté ce norton 2005 et je peu même plus l'utiliser. Quelqun aurrais une idée comment l'activer s.v.p.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Norton antivirus 2005 probleme clé trop enregistré

Liens