Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Win XP tourne bien sur un pc à la ramasse !
Win XP tourne bien sur un pc à la ramasse ! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma config :

CPU : 350 Mhz
Carte graphique : ATI rage pro
80 Go de disque

ET Windows XP Pro dessus ! po de ralentissement ça tourne sans probléme en plus je fais tourner dessus Desktop Sidebar qui boufe po mal de ram pour ceux qui connaisse...

8-) ;-) 8-) ;-) 8-) ;-)

Alors je trouve que Win XP Pro s'adapte po trop mal a un pc a la ramasse...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'a config en mode performance ?

Répondre à PoCk3T@IDN

Instaltion classique et config normale, j'ai seulement viré la mise en veille prolongé...
:-)

Répondre à _John_Doe_

Citation :

Win XP tourne bien sur un pc à la ramasse !

Tant mieux pour toi :-P

Répondre à momox

Y'a moyen de le faire tourner sur un PII 266 avec 32Mb de RAM et 8Mb de mémoire vidéo

(pour l'install, faut min 64Mb de RAM, mais il suffit d'emprunté au PC d'à côté :-D )

Mais C "un peu" lent au démarrage (et pour le reste aussi)

Répondre à Lemoine

Citation :

_John_Doe_ a écrit :

Alors je trouve que Win XP Pro s'adapte po trop mal a un pc a la ramasse...

Cool remarque qui se ressemble s'assemble! :-D

Répondre à freeman3001

si tu trouves qu'il tourne bien sur ton pc, tu halluvineras alors sur un pc récent...

mais bon, je reste quand meme étonné qu'il tourne bien sur ta config...

ps: tu serais pas un pote à djkamel13 lol

Répondre à romano@idn

ils ont le même avatar en tout cas. Ah, je me rappelle comme un 486 ramait sous win95 (qui est sensé tourner sous 386)

Répondre à nicrib

Beh en tout cas ta bien de la chance car c pas souvent le cas avec ce genre de P.C
:confused:

Répondre à Anonyme

merde !! :-o
V'la djkamel13 2 :-P
Fait chier !

Répondre à momox

Ba oui après le Prescott, la suite logique de la progression technologique avec Djkamel c'est de repasser à un proco 350 Mhz !

(Au fait DJKamel tu peux la ressortir ta blague du Prescott elle marchera plus il vient de sortir ;-) :-D )

Répondre à PoCk3T@IDN

Je me demande ce qu'il nous réserve comme nouvelle surprise..
Un pc qui marche sans alim ? du genre "oui je me suis juste acheté un modem wi-fi et en bidouillant avec mon prescott, mon P2 à 5000mhz grâce à l'azote liquide (je le rappel) et mon xp qui tourne parfaitement sur un 350mhz, j'ai pu faire fonctionner un nouveau pc sans A U C U N S cables", le secret ?

Appelez moi : Djkamel13 tel : 01 46 ** ** **
:ptdr:

Répondre à Tibodz

Non PoCk3T, c'est John Doe, celui qui se souvient plus comment il s'appel et d'où il vient...

On pourrait faire des films avec lui:

Le mytho, le retour du mytho, bon par contre pour le dernier ça pourrait craindre: la vengeance du mytho :-o

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Poil@IDN

Non mais je tiens a préciser que je suis anti windows et que je vais bientot passer mon pc sous Mandows ou Mandrake.... Mais je veux po me mettre a dos DJKamel je sais même pas pourquoi vous dites ça ... :-( :-o
Enfin bref windows xp c le mieux aprés Win98SE...

Répondre à _John_Doe_

;-) t'inkiete djkamel il es pas pres de revenir par ici!!!! ;-)

Répondre à freeman3001

C peut-être DJKamel qui c réinscrit sous un autre nom, ou alors son cousin..... :lol:

Répondre à Anonyme

En tout cas ils ont le même avatar :laugh: ...
Et qui se ressemble s'assemble ;-)

Edit :Cf Freeman pour la citation ;-)

Répondre à Poil@IDN

Citation :

Poil2a a écrit :
Et qui se ressemble s'assemble ;-)

et ho non mé ca c'etait ma replique!!!!!

Répondre à freeman3001

Je confirme, cela fonctinne bien a condition de posséder suffisement de RAM.

Répondre à LAFOUINE@IDN

Ouai c clair que sans la ram c mort... moi j'ai 256 mo de ram c po énorme énorme mais ça fais déjà po mal pour un PII 350 Mhz... :-D

Répondre à _John_Doe_

j'ai reussi a faire tourner cette bouze avec un
233 mhz et 64 mb de ram :ptdr:

Répondre à ballbreaker

t adepte des vieu post ou koi ?

Répondre à pierpoljak
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Win XP tourne bien sur un pc à la ramasse !
Aller à :

Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens