Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

J'essaye de me faire des curseurs mais je n'arrive pas à le voir afficher. Hier soir je me suis fait un curseur que j'ai enregistré sous curseur.ani, je l'ai ensuite hébergé sous ma page perso de wanadoo, j'ai rentré le script dans mon forum mais le curseur ne s'affiche pas. j'ai déjà essayé avec d'autres curseurs qui marchaient. Est-ce qu'il y aurait un truc que j'aurais oublié de mettre ou de faire? pourtant j'ai bien mis le fichier.ani dans mon ftp ainsi que l'image du curseur mais toujours rien. Je vous remercie de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.editeurjavascript.com/
VA ici il y a plein de script dont certain pour les curseurs !

Répondre à sick01

Merci Sick, je sais déjà le script qu'il faut mettre pour avoir un curseur mais ce que je chercher à savoir c'est pourquoi quand j'héberge le mien il ne s'affiche pas, mais merci quand même de ton aide ;-)

Répondre à rose147

Et le curseur il marche sous windows ?

Répondre à SiM07

Je l'ai pas essayé parce que je voulais le mettre sur mon forum

Répondre à rose147

Je sais que chez moi, les favicon ne marchent pas sur wanadoo... Peut-être que c'est pareil avec les curseurs perso :s

Et tu as inseré ton curseur dans tes pages ?

Répondre à Awon

Essaye au moins dans les configuration de windows pour savoir si ton cuseur est valable ! si il ne marche aps sous ton win alors c'est normal qu'il ne marche pas sur ton forum

Répondre à SiM07

[b][#0000ff] Bonjour
j'ai vraiment besoin d'aide jai télécharger un curseur zipper et lorsque je l'ai extrait le curseur etait la 2 fois mais sous 2 format différent...un en : .gif
et l'autre en : .cur
je me demande lequel des 2 je dois prendre pour pouvoir le mettre sur une des page de mon site... et j'aimerais bien connaitre le code pour le mettre ...merci d'avance

Répondre à puces20
Tom's Guide > Forum > Programmation > curseurs
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens