Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb avec pass de mon serv cs 1.6 urgent
Mot :    Pseudo :           

bonjour g un ti soucis avec mon pass... le pb est que ceux qui l'essaye arrive a rentrer sur le serv alor que moi le mot "pass incorrect" s'affiche.. on a meme essayer de changer le pass meme resultat les autre rentre et moi c refuser !! jarrive plu a rentrer sur mon propre serveur je capte po la!! g fai attention au majuscule etc.. alors si vous pouvez maider ca serai bien merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi sa me fait le meme probleme alors si tu le resolue essaye de me dire comment ta fait stp !

Répondre à scorpion268

salut bhein reboot le serveur ou demande des explication a ton fournisseur de serv ( verygames - waib - serverox . . . ) ensuite il te donneron la solution =)

Répondre à adr06

Salut jai le meme probleme que vous ca me le fait depuis a peu pres 2 semaines sur n'importe quel serveur!! si vous avez une reponse merci de me la donner

Répondre à tiguizmo94

il faut desinstaller reinstaller cs je pense moi ca me la fait pendant un moment un jour ca remarcher mais bon ou changer de comptes ^^ lol

Répondre à video05

tiguizmo94 tu as revolution script ?

Répondre à connorr

si oui tu pourrais expliquer stp ^^

Répondre à video05
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb avec pass de mon serv cs 1.6 urgent
Aller à :

Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens