Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels pour personnaliser Windows -- a part styleXP

logiciels pour personnaliser Windows -- a part styleXP

Forum Logiciels : logiciels pour personnaliser Windows -- a part styleXP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'ai beau faire le tour du forum (a ma facon lol), je ne trouve pas d'alternative a style XP (qui gratte beacoup sur les ressources systeme) pour personnaliser mon PC.
Ou bien meme encore mieux, me donner un raccourcis sur un autre topic ayant deja traité du sujet pour me ridiculiser.
Voila, merci beaucoup...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windowblinds le fait, mais selon certains il bouffe plus que style xp.
M'enfin j'ai pas essayé style xp pour voir, mais en tout cas je suis satisfait de windowblinds.

Sinon il te reste ressourcehacker pour éditer les images de tout windows, une par une :whistle:

Répondre à Skan@idn

okay merci pour ton aide quand meme...

Répondre à noireaude

Pour personaliser xp franchement je te conseille desktopx et objectdock le tout de chez stardock, ce sont d'excellent logiciels si tu veux avoir la météo sur ton bureau, les infos, ta mémoire tes disques durs, etc.
Après si tu veux aller plus loin et si tu t'y connais un petit peu plus, je ne saurais te conseiller que samurize , avec lequel tu pourras traviller avec des scripts. Voila mais personnellemnt je te conseille plus desktopx!

Répondre à anubisme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels pour personnaliser Windows -- a part styleXP
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens