Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de brancher ma freebox en ethernet
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je n'arrive pas a faire fonctionner ma freebox lorsque je la branche en ethernet.
J'ai essayé avec un cable droit et un croisé, mais rien y fait.
Je procède de la manière suivante:
-j'eteint mon pc
-je branche la freebox sur ma carte reseau avec un cable.
-je redemarre l'ordi et tjs pas de connection.

d'après-vous d'où peut venir le pbl?

A savoir que ma carte reseau est bonne, car je branche souvent mon ordi portable dessus.

voilou merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
si tu connecte ton portable a ton pc tu as surement défini des adresses ip manuellement.
Si c'est la cas remet en automatique quand tu rebranche ta freebox

Répondre à M2k@idn

Remet ton adresse ip en automatique puis tu regarde aussi si tu as des petites lumière qui s'éclaire au moment au tu as relié la freebox à ton pc à condition que les deux soient allumés ! :-D

Répondre à lolo38@IDN

moi ossi je n'arrive pas a brancher ma free en ethernet
pourtant l'IP est sur automatique je compren pas. avec l'USB chui plein de deconnexion. mon cable ethernet est bien allumé mes pilotes sont a jour mais, RIEN!!!!!
A l'aide.

Répondre à benze

Ca y'est sa marche mais, il fallait un cable ethernet croisé mais il ya toujour des deconnexions sa ménérve!!!

Quelqun peut médé
SOS!!!!

Répondre à benze
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de brancher ma freebox en ethernet
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens