Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme USB2 pas reconnu (HP ze5533ea)
Probléme USB2 pas reconnu (HP ze5533ea) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

voilà j'ai un lecteur mp3 yepp yh-920 de samsung et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable qui a des port usb2, une petite fenêtre s'affice en bas a droite de mon écran me disant en gros que le débit maximal sera pas exploiter et que je devrait mieux choisir une port USB2 or j'en ai trois et j'ai essayer sur les trois et aucun des trois n'est reconnu comme usb2
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut installer les drivers usb2 qui se trouvent sans doute sur le cd qui était fourni avec ta carte mère si elle supporte l'usb2, car windows xp ne reconnait pas l'usb 2 d'origine, sauf avec une mise à jour (service pack 2 ou juste avant je sais plus).

Répondre à Twiggy38@IDN

J'ai déja mis a jour mon ordinateur via windows update j'ai installé le sp2 et via le site de hp j'ai dl les dernier driver hp qu'il y avait d disponible et pour ma carte mére je vois ce que je peux faire sur hp il ne me propose rien

Répondre à doldz

Tu es sûr d'avoir de l'usb 2 ou que ton baladeur mp3 est en usb 2 ???

Répondre à Twiggy38@IDN

oui bien sur mon mp3 tu peux le trouver sur le site de samsung c'est un disque dur de 20go donc si il n'était pas usb 2 ça serait facheux a mettre 20 de musique et pour mon ordinateur je pe te donner le reste des config qui pourrai peut être te convaicre sachant qu'il a été construit pas hp: PIV 2.8Ghz 512moDDR400, ATI 345M, 60GO HDD, IR, Graveur DVD et je sais pas quoi te dire d'autre mais il est plutot performant donc ça ferai un peu tache qu'il n'ai pas mis de l'usb et de toute maniére il vente l'usb2 sur un autocollant sur l'ordianteur
Merci de tes réponses...

Répondre à doldz

merci mais je fais quoi avec ça maitenant ? j'ai exécuter l'install il ma "décompressé" des fichier dans programmes files.c'était des fichier de driver j'ai donc essayer de mettre a jour les drivers mais il me dit que c'est impossible ... enfin vous connaissez le message... donc que faut t'il que je fasse de ça ?

Répondre à doldz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme USB2 pas reconnu (HP ze5533ea)
Aller à :

Il y a 1000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens