Tom's Guide > Forum > Logiciels > Est-il possible de désinstaller WMP sous 2000 ???

Est-il possible de désinstaller WMP sous 2000 ???

Forum Logiciels : Est-il possible de désinstaller WMP sous 2000 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutations distinguées, amis du Net !!!
Mon souci est le suivant : dans la mesure où j'utilise un lecteur audio (WINAMP) et un autre vidéo (VLC), je ne souhaite pas conserver cette application (WMP 9), mais je ne vois pas comment le supprimer proprement et définitivement.
Un conseil avisé serait le bienvenu. Merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis pas sûre de comprendre ton message mais le titre est explicite alors je vais me baser là dessus...en fait tu peux désinstaller winamp si t'as pris cette option (desinstall) quand tu l'as téléchargé. (à un moment du téléchargement initial, l'ordi te demande si tu veux installer cette option...) Si oui, ton ordi devrait te proposer "desinstal wimamp" dans le panneau de config --> ajout/suppression de programme.
Ensuite, il te dire que la désinstallation est "complete" mais qu'il reste un ensemble de 'files" (fichiers): à désinstaller manuellement. Et là, je ne sais plus...faut-il aller dans le poste de travail et supprimer les composants restant avec clic droit de la souris? Telle est ma question...si quelqu'un peut nous aider à terminer...

Répondre à ordiminnie

Hé hé hé !!!
J'suis mort de rire... je voulais parler du lecteur windows, alors j'ai fait un amalgame avec Windows Média Player (WMP) et du coup ordiminnie s'est fourvoyé également en croyant que je parlais de WinaMP !!!
Mais c'est pas grave, merci pour le dérangement car depuis j'ai résolu mon souci... :-P

Répondre à Crying33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Est-il possible de désinstaller WMP sous 2000 ???
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens