Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gmail menacé en Europe ?
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Merci de nous avoir cités ! |
|
Plus d'informations
|
erf c'est abusé ça...
|
|
Plus d'informations
|
C'est débile, la marque g-mail.de n'a pas cours en France, ça sert à quoi de l'interdire en France? Encore un troufion qui veut du fric ça. |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Suis d'accord: qui connaissai g-mail.de avant, en dehors de l'Allemagne? --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Faut lire la news en entier hein...
--------------- ==> Viendrez-vous à bout d'OmaR_ShaRif ? <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Plus d'informations
|
Bon, qui est d'accord pour faire une action en justice contre la firme allemande Gmail qui veut changer nos adresses. On l'attaquerais pour préjudice morale...
|
|
L'informatique est une discipline scientifique !
Plus d'informations
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
J'espère que l'affaire sera classée sans suites car je pense qu'il y a bien plus de personnes sous gmail à google en europe que de personnes sur gmail de g-mail en Allemagne.
Message édité par Archange_n ain le 01-02-2007 à 19:53:41 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Plus d'informations
|
Malheureusement nous ne pouvons pas le savoir à l'avance et google n'est pas très bavard sur ces probleme donc on le sauras surement au dernier moment. (je suis chez gmail et je trouve cela parfait mais bon je ne fais pas de la pub lol Message édité par legamer77 le 01-02-2007 à 20:05:08 |
|
Plus d'informations
|
heu la justice n'a que faire des argumentum ad populum!
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Certes mais on parle ici d'un service, dans ce cas, on devrait considérer les aspects d'une majoritée de personnes impliqués, sachant que le problème n'a en lui même rien d'illégal --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
bah si.
--------------- ==> Viendrez-vous à bout d'OmaR_ShaRif ? <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Plus d'informations
|
lol mais ce n'est pas exactement le même car il y a Gmail (google) et G-mail (l'autre) enfin ne je vais arreter de jouer sur les mots lol --------------- KMS77 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
@Omar=> à mon avis, si le nom "gmail" était déjà enregistré, ils n'auraient pas pu l'utiliser puisqu'ils ont été obligé d'acheter le nom "gmail" lors de la création de gmail |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique C'Est Pas Sorcier: Menace Sur Le Volcan Tamakou - 8.00 / 34.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Star Wars - Episode 1 - The Phantom Menace - 17.88 / 17.88 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Europe Racing - 3.00 / 3.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dance Europe - 14.90 / 14.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Navigon 7110 Europe - 281.90 / 332.79 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom ONE II Europe - 299.00 / 299.00 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T Europe - 109.00 / 109.00 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950 Europe - 99.95 / 99.95 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom Go 720 Europe - 278.00 / 301.85 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One XL T Europe - 259.90 / 259.90 (catégorie : Navigation GPS)