Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Star wars : JEdi academy ( patch) venez...

Star wars : JEdi academy ( patch) venez...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Star wars : JEdi academy ( patch) venez...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vais bientot avoir jedi academy ... quel patch faudra il que je prenne pour le multiplayer ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rend toi sur le site officiel

Répondre à okin@IDN

Encore faut il savoir lequel c'est ^^ et puis meme je preferais que quelqu'in me passe un lien et en meme temps il m'explique que ce qu'il change ...?

Répondre à loichhh

Tu va surement dans la rubrique Download et Patch, ya rien de compliqué si tu sais comprendre l'anglais un minimum ;-)

Répondre à okin@IDN

C'est bien ca le probleme^^

Répondre à loichhh

Parmis les jeux suivant, pour lequel tu recherche ton patch ?

Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront II
Star Wars Empire At War
Star Wars Galaxies: An Empire Divided
Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords
Star Wars Republic Commando

CLASSICS

Répondre à okin@IDN

Jedi academy il n'y a qu'un seul patch tu peux pas te tromper (c'est le 1.01 ou 1.1 je sais plus)

edit dispo sur des sites du genre de www.jeuxvideo.com

Répondre à H-hich

A mon avis, tu ne vas pa sl'avoir par la voie légale... Les boites de jeu sorties récemment, sont à jour il me semble.

Répondre à bosco@idn

C'est juste un patch correctif. Ca ne veut strictement rien dire.

Suffit de prendre comme exemple Half Life² :)

Répondre à okin@IDN

C'est bon je l'ai et j'y joue en réseau trop bien :D

Répondre à loichhh
- 0 +

i fo ke tu prenne le 1.01 le truc c ki ya pré de 700 serveur donc .....

Répondre à vorg

Bonsoir, en parlant de Jedi Academy...

Quelqu'un sait-il comment créer un serveur dédié sous Linux ? Pour Urban Terror j'ai réussi, mais pour Jedi Academy, c'est un peu moins facile...

Merci

Répondre à killaz

C koment kon a la version 1.01 il faut telecharger le patch ou le jeu?

Répondre à Oron@IDN

D'abord on dit Bonjour! ca mange pas de pain!
Ensuite on dit pas "C koment kon a la version 1.01 il faut telecharger le patch ou le jeu?" et pour finir on écrit pas en langage SMS !

Alors quand tu écriras ta question en francais ( en vrai francais ! ) on te répondra peut etre.

Répondre à killaz
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Star wars : JEdi academy ( patch) venez...
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens