Star wars : JEdi academy ( patch) venez...
Forum FPS / Action / Quake-Like : Star wars : JEdi academy ( patch) venez...
Voila je vais bientot avoir jedi academy ... quel patch faudra il que je prenne pour le multiplayer ??
rend toi sur le site officiel
Encore faut il savoir lequel c'est ^^ et puis meme je preferais que quelqu'in me passe un lien et en meme temps il m'explique que ce qu'il change ...?
Tu va surement dans la rubrique Download et Patch, ya rien de compliqué si tu sais comprendre l'anglais un minimum ;-)
C'est bien ca le probleme^^
Parmis les jeux suivant, pour lequel tu recherche ton patch ?
Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront II
Star Wars Empire At War
Star Wars Galaxies: An Empire Divided
Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords
Star Wars Republic Commando
CLASSICS
Jedi academy il n'y a qu'un seul patch tu peux pas te tromper (c'est le 1.01 ou 1.1 je sais plus)
edit dispo sur des sites du genre de www.jeuxvideo.com
A mon avis, tu ne vas pa sl'avoir par la voie légale... Les boites de jeu sorties récemment, sont à jour il me semble.
C'est juste un patch correctif. Ca ne veut strictement rien dire.
Suffit de prendre comme exemple Half Life²
C'est bon je l'ai et j'y joue en réseau trop bien
i fo ke tu prenne le 1.01 le truc c ki ya pré de 700 serveur donc .....
Bonsoir, en parlant de Jedi Academy...
Quelqu'un sait-il comment créer un serveur dédié sous Linux ? Pour Urban Terror j'ai réussi, mais pour Jedi Academy, c'est un peu moins facile...
Merci
C koment kon a la version 1.01 il faut telecharger le patch ou le jeu?
D'abord on dit Bonjour! ca mange pas de pain!
Ensuite on dit pas "C koment kon a la version 1.01 il faut telecharger le patch ou le jeu?" et pour finir on écrit pas en langage SMS !
Alors quand tu écriras ta question en francais ( en vrai francais ! ) on te répondra peut etre.
Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.