problème de publication de site - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de publication de site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour. Voilà je crée mon site mais de chez moi tout est bien et sur un autre poste , des images ne s'affiches pas ou quand je publie une page d'autres pages perdent les images ou les lien ou refuse parfois la publication n'aboutie pas. je suis débutant de quelques jours et je ne conais casi rien dans ce domaine ! est ce que quelqu'un peut m'aidez svp ? cinon j'utilise ftp expert 3 . Merci  :cry:

Liens

Plus d'informations

salut Chef avant tous c serai mieux de poster ds le forum programmation Bon...
ce que tu doit faire c d'envoyer tous le site sur le serveur cad a l'adresse que tu as pour FTP mais attention quand je dit tous le site c tous meme les dossier image cad tous
j'aurai un Q? la tu deja essaye en local ? il fonctionne bein ? a++

Plus d'informations

Merci pour la réponse ! en fait je ne connais pour dire , rien ! chez moi avec Mozilla Firefox tout est bien et il ne manque rien ! Mais sur un autre poste "chez un amis "les bouttons sont tout décalés manque des images . cinon j'ai posé les images dans le répretoir de mon index , j'ai tout éssayé mais rien y fait ! voilà ce que ca fait  : http://serviceimedia.lcprod.net ! effectivement c'est pas présentable. et je ne parle pas des liens qui ne s'ouvrent pas ! Qu'est ce que le serveur cad ? je publie sur mon serveur cinon  :-?

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

ne mets pas d'accent dans tes titres de pages (télécharment, a priori, par exemple)

Plus d'informations

LoL super l'histoire je c ce qu'il t'arrive le probleme de tous Webdevloper "j'en suis moi meme 1"
Le truc c que en réalisant ton site ptit a ptit tu doit le tester sur les different explorateur cad Modzilla, internet explorer, opera, netscape etc.... il sont fool mais les plus courant son cela