problème de publication de site - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de publication de site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour. Voilà je crée mon site mais de chez moi tout est bien et sur un autre poste , des images ne s'affiches pas ou quand je publie une page d'autres pages perdent les images ou les lien ou refuse parfois la publication n'aboutie pas. je suis débutant de quelques jours et je ne conais casi rien dans ce domaine ! est ce que quelqu'un peut m'aidez svp ? cinon j'utilise ftp expert 3 . Merci  :cry:

Liens

Plus d'informations

salut Chef avant tous c serai mieux de poster ds le forum programmation Bon...
ce que tu doit faire c d'envoyer tous le site sur le serveur cad a l'adresse que tu as pour FTP mais attention quand je dit tous le site c tous meme les dossier image cad tous
j'aurai un Q? la tu deja essaye en local ? il fonctionne bein ? a++

Plus d'informations

Merci pour la réponse ! en fait je ne connais pour dire , rien ! chez moi avec Mozilla Firefox tout est bien et il ne manque rien ! Mais sur un autre poste "chez un amis "les bouttons sont tout décalés manque des images . cinon j'ai posé les images dans le répretoir de mon index , j'ai tout éssayé mais rien y fait ! voilà ce que ca fait  : http://serviceimedia.lcprod.net ! effectivement c'est pas présentable. et je ne parle pas des liens qui ne s'ouvrent pas ! Qu'est ce que le serveur cad ? je publie sur mon serveur cinon  :-?

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

ne mets pas d'accent dans tes titres de pages (télécharment, a priori, par exemple)

Plus d'informations

LoL super l'histoire je c ce qu'il t'arrive le probleme de tous Webdevloper "j'en suis moi meme 1"
Le truc c que en réalisant ton site ptit a ptit tu doit le tester sur les different explorateur cad Modzilla, internet explorer, opera, netscape etc.... il sont fool mais les plus courant son cela  
Le truc que j'ai a te conseiller c lorsque tu fais un site il fo le tester autant sur Modzilla que internet explorer juste c deux la c deja bien a+++

Plus d'informations

Ok ! j'ai aissyé avec pratiquement tout les navigateur , tout s'affiche bien sauf un qui me déforme vraiment tout et c'est internet explorer !
Cinon comment puis je résoudre ce problème ? Merci

Plus d'informations

Boujour a tous !
Soit je suis une brele de l'informatique ou sias pas ! voilà ! je crée une page , je la publie , j'en crée une autre , et l'autre page publié précédement ce modifie toute seule " c'est a dire , m'enlève des boutton ,images ect. je ne peu également pas publié une page depuis perpet nomé téléchargement pourtant je fait comme avec toutes le autres et rien a faire  
. Vous pouver me contacter sur msn , AIM ou le forum de mon site . Merci   ;-)  
serviceimediatouraine37 a écrit :
Ok ! j'ai aissyé avec pratiquement tout les navigateur , tout s'affiche bien sauf un qui me déforme vraiment tout et c'est internet explorer !
Cinon comment puis je résoudre ce problème ? Merci  
[/quote]

Plus d'informations

Bonjour a tous ! tout mes problèmes sont résolu et mon site s'affiche bien avec tout les navigateurs :-D cepandant j'aimerai mettre un mot de passe pour protèger une page de mon site ! comme je sait qu'il y a des experts du php ou du html , est ce que l'ont peu m'aider s'il vous plaît ce serait sympa ! merci ! :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » problème de publication de site

Liens