Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quand je veu lire de la musique il me marque : peu pas car périphérique absent(p

Quand je veu lire de la musique il me marque : peu pas car périphérique absent(p

Forum Appareils multimedia : Quand je veu lire de la musique il me marque : peu pas car périphérique absent(p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujours a tous

Voila ,quand je veu lire de la musique il me marque exactement sa :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

effectivement quant j'utilise l'outil de diagnostique de directX il me detecte pas de périphérique "son"

Voila je sai plus quoi fair si vous pouvez me donner quelque coseils:)

Mersi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que tu as les drivers pour ta carte son?
j'ai eu le meme probleme après avoir formaté... il faut tout simplement que tu aille télécharger les drivers nécéssaires sur le site du construcetur!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

oui sa dois etre sa moi aussi sa m'avais mais apres une mise a jour du pilote plus aucun probleme

Répondre à bob51@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quand je veu lire de la musique il me marque : peu pas car périphérique absent(p
Aller à :

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens