Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code verou de mon n73
Mot :    Pseudo :           

je vous demande de m'aider pour avoir le code de mon nokia N73, sachant que je l'ai changé et aprés ma carte sim est bloquée, pour chaque carte nouvelle insirée, mon GSM me demande code verou, alors lorsque je tappe mon code que j'ai utilisé, ne l'accepte plus.
I.M.E.I: 358634/01/598471/3
et je me questionne est ce que je peux avoir son fichier PM via PC sans entrer code verou
MERCI BIEN

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sou_11 a écrit :

je vous demande de m'aider pour avoir le code de mon nokia N73, sachant que je l'ai changé et aprés ma carte sim est bloquée, pour chaque carte nouvelle insirée, mon GSM me demande code verou, alors lorsque je tappe mon code que j'ai utilisé, ne l'accepte plus.
I.M.E.I: 358634/01/598471/3
et je me questionne est ce que je peux avoir son fichier PM via PC sans entrer code verou
MERCI BIEN

:) bonjour , pour le savoir

Citation :

le mieux c'est 'essayer ! :lol:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code verou de mon n73
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens