Tom's Guide > Forum > Les news > Insolite : Besoin de refaire votre collection de jeux NES sur eBay ?

Insolite : Besoin de refaire votre collection de jeux NES sur eBay ?

Forum Les news : Insolite : Besoin de refaire votre collection de jeux NES sur eBay ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Fan de Mario depuis votre première rencontre, votre rêve est maintenant de posséder tout ce qui se fait en matière de jeux sur la première console de Nintendo ? Vous écumez les boutiques...

Insolite : Besoin de refaire votre collection de jeux NES sur eBay ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

No International bidders please. I ship only to US and Canada

Pas pour nous donc. Encore une news incorrecte qui a failli faire rêver plus d'un d'entre nous.

Répondre à Zukero

Encore une fois IDN est en retard. Cela fait 4 jours que l'annonce circule sur la toile.

Au lieu de perdre du temps a faire un design à la vista, vous devirez vous concentez à la recherche de news, c'est quand même votre but premier.

Répondre à Giova24

Et à part vous plaindre, vous savez faire quoi tous les deux ?!

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Zukero a écrit :

Citation :

No International bidders please. I ship only to US and Canada

Pas pour nous donc. Encore une news incorrecte qui a failli faire rêver plus d'un d'entre nous.

Ya toujours moyen de s'arranger à mon avis ! hehe

En tous cas son compteur a explosé

Répondre à Vedlen

Kenelm : corriger des infos bancales ?
Giova24 : a mon avis, le design à la vista, c le marketing de MS qui l'a fait, pas IDN (surtout à voir le nombre de site touchés par cette opération).
Vedeln : Je suis pas sûr que le mec soit près à prendre le moindre risque pour ses jeux, et donc, ne pas les mettre en suspension au dessus de l'atlantique doit lui sembler indispensable.

Message édité par Zukero le 01-02-2007 à 13:52:33
Répondre à Zukero

Bah lance ton propre site de news...

Répondre à Kenelm

Petite rectification, le design a été fait par nos graphistes, pour l'occasion... Comme ce sont nos graphistes qui font par exemple lors de la sortie d'un jeu attendu, un nouvel habillage pour le site JeuxvideoPC.com

Répondre à xtelle

Ok, mea culpa. Celà dit, çà pose un problème d'inégrité de voir qu'un site de news informatique travaille pour l'un des plus grands groupes d'informatique... enfin, ce n'est ni la première, ni la dernière fois que l'intégrité de la presse est mise en cause par la pub.

Répondre à Zukero

non c'est sur. Tu sais la pub nous permet de vivre aussi. On a rien sans rien. Mais si je devais choisir, je préférai qu'il n'y en ait pas... :) Mais il faut bien manger à la fin du mois.

Répondre à xtelle

je préfère les 670 roms en un fichier RAR :) c gratuit en plus.

Répondre à yoyo2006

@xtelle : bah ouaois, la dure loi du business.....
@yoyo2006 : mais c'est pas légal. ALors dis plutôt que tu préfère les 670 jeux dans la Virtual Console de la Wii :), c pas gratuit en plus :/

Répondre à Zukero
Tom's Guide > Forum > Les news > Insolite : Besoin de refaire votre collection de jeux NES sur eBay ?
Aller à :

Il y a 3331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens