Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de tranfert de photos et d'image de mon PC sur le E900

Problème de tranfert de photos et d'image de mon PC sur le E900

Forum Téléphonie mobile : Problème de tranfert de photos et d'image de mon PC sur le E900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me suis récemment offert le samsung E900 pour mon anniversaire.
J'en suis très satisfaite cependant j'ai un problème lorsque je veux faire passer
des photo de mon PC sur le portable, cela à fonctionner une fois et puis depuis
je n'y arrive j'ai un message qui s'affiche comme quoi l'action n'est pas prise en
charge. Pourtant je n'ai aucun problème de connection et le transfert de la musique
fonctionne à merveille.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait !!!
Bisous à tous et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai malheureusement le même problème que toi!
Au début ça fonctionnait mais maintenant non, comme toi le transfert de musique fonctionne très bien.
Je pensais que ça avait un rapport avec la taille de l'image mais même avec une taille minimale cela ne fonctionne toujours pas!
Donc si quelqu'un aurait une solution ??

Répondre à lady_ninadu66
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de tranfert de photos et d'image de mon PC sur le E900
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens