Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fabrication d'un Taser.

Fabrication d'un Taser.

Forum Discussions Générales : Fabrication d'un Taser.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Arrivant à la fin de l'année, je me suis mis à réfléchir pour mon projet de fin d'apprentissage. étant dans le dommanine de l'électronique, je voulais essayer de faire un Taser (arme de défense) (http://www.smokindragon.com/images/lg100000volttaser.jpg)
Je voulais savoir si qqn connait un site internet qui expliquerai une fabrication détaillée.
merci d'avance
Clad666_Jack

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec un apareil photo et 2 trombone tu en fait un...

tu démonte ton apareil photo en prenant soin de ne rien casser, tu coupe les fils du flash et tu les relies a 2 trombones...
tu charge le flash et attention les doigts!! pense a avoir un objet métallique avec un manche en plastique (un couteau de cuisine par exemple) pour le décharger, sinon tu risquerais de te blesser ;-)

PS: euh... je dis ca mais, je sais pas vraiment si c'est légal de fabriquer ce genre de choses hein... a tes risques et périls...

Répondre à mi_ange_mi_demon

mi_ange_mi_demon, je t'invite a changer de pseudo et surtout d'avatar!

[screen]http://www.siglandia.net/Immagini/TF%20USA/macgyver%2045%20fra.jpg[/screen]

;-)

Répondre à atryu

mort de rire :ptdr:

kilécon ^^

la semaine prochaine je vous apprend comment on fabrique une navette spatiale avec des épluchures de concombre!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

moi aussi j'aimerai essayer filer
si possible des schemas,images,explication detaillé, site internet :ange2:

Répondre à spider62

Si vous voulez je vous met comment fabriquer une bombe artisanal :-P

Répondre à Calgan

Vas-y calgan explique !

Répondre à arta-vur

Euh , un taser c'est pas plutot une arme pour électrocuter, du genre l'arme dans James Bond 007. [img align=left]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/55/Taser.jpg[/img]

Répondre à Anonyme

Ben en fait, grace au tuto de mi_ange, on fabrique une matraque éléctrique. La différence, c'est que le taser envoie 2 petits pics qui se plantent et envoient l'éléctricité, tandis que la matraque éléctrique faut être a coté de la personne (ou devant ou derrière) et la mettre sur son cou (de préf') et appuyer pour l'éléctrocufier

Répondre à arta-vur

Ben dans Hl² il nous tape juste avec et il ne nous la met pas dans le cou!!
Lol ces gardes de la Milice...

Répondre à Moi123@IDN

yop ki a d plan pour les bombes sa serai simpa d'lme les envoyer!

en vous remerciants
A+

Répondre à Anonyme

kel est la meilleur façon de fabriker une bombe au CO2 ? et comment la faire exploser a distance ?

Répondre à shirasaya

moi jte fais un tazer geant! tu prend une batterie de voiture, ses cables, tu prend une arbalete, avec tu balance les deux cables sur le mec, (bien sur tu aiguise les pinces des cables pour que ca se panlte), le mec il sra content ^^

Répondre à le monitor

Qui a des plans pour fabriquer une bombe nucléaire ?^^

Message édité par Picsou3 le 28-01-2007 à 09:14:35
Répondre à Picsou3

ben dja on peut te filer le principe...

une explosion assez puissante pour casser un atome et declencher une reaction nucléaire en chaine, qui produit une telle concentration d'energie que le truc explose... vla la Bombe à fission ncleaire...
Sinon ya la bombe à fusion, plus communément appelée bombe à hydrogène, parce qu'on utillise des atomes très legers pour que puisse s'operer une fusion.

Répondre à le monitor

moi jte fais un tazer geant! tu prend une batterie de voiture, ses cables, tu prend une arbalete, avec tu balance les deux cables sur le mec, (bien sur tu aiguise les pinces des cables pour que ca se panlte), le mec il sra content ^^

et il vous reste plus cas allumer le sapin de noël!!

Répondre à alexlafleche
- 0 +

mi_ange_mi_demon a écrit :

mort de rire :ptdr:

kilécon ^^

la semaine prochaine je vous apprend comment on fabrique une navette spatiale avec des épluchures de concombre!!

Mais tu es Mc Gyver?

Répondre à NZB

le monitor a écrit :

si tu veux mon avis, avec une batterie de voiture il sera effectivement tres content....et toi, bah tu vas passer un con qui a eu une idée a la con! :D

Spoiler :

une batterie de voiture c'est 12V...continu :( ,
si tu grille une sauterelle avec....je te nomme Mc Gyver en chef!!! :lol:

Message édité par moumout21 le 23-06-2007 à 22:36:59
Répondre à moumout21

si qqn a des plans pour fabriquer une bombe je le voudrai !!? merci a+

Répondre à jukkas

C'est cadeau ;) Lien, click ici

------------------------------ si l'idée de travailler te prend ;
assie toi et attend quelle te passe !
=> http://poxo.free.fr <=
Répondre à Pc Guismo

pour fabriquer une bombe tu pren une bouteille en lastok tu rempli moitier vinaigre(blanc)un craie et lote moitier tumé coca ou soda(coca de preference) et tu refermer et tu secou et ecarte toi(pour plus de spectacle mai de laluminuim deden

mini bombe tu pren une boite de kado kinder tu met den une d parti vinaigre blen et den lotre craie tu referme secou 5 scpnde etr boum

Répondre à Anonyme
- 0 +

La dernière réponse datait de 2007.

Merci.

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fabrication d'un Taser.
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens