Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > effete texte deroulant comme Stra Wars

effete texte deroulant comme Stra Wars

Forum Appareils multimedia : effete texte deroulant comme Stra Wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je fait une video avec des Effet StarWars , j'aimerais savoir comment faire le texte qui deroule a cahque debut de chaque episode , pour infos j'utilise Windows Movie maker tet si il y a un programme a telecharger le quel c'est ... svp repondez moi

:ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye avec after effects.

Répondre à shadowbrain

sa sere a rejouter des effet , je peux le telecharger sur telecharger.com ,

Répondre à OpenGL

aftrs efect et un logiciel pour les efets d'image pas de ViDeO

Répondre à OpenGL

Merci , c bon jai trouver

Répondre à OpenGL

Tu pourrais expliquer comment t'as fais s'tp ?

Répondre à Ibaneeez

After effects n'est pas un logiciel pour modifier des images, c'est LE logiciel pour les effets speciaux sur video !
Parce ce que crois qu'avec movie maker tu es loin de pouvoir faire beaucoup d'effets StarWars ^^ pour faire un beau diaporama ok mais sans plus...
Etant fan de StarWars et de video j'utilise AE pour faire les sabres lazer, l'intro de texte (ton probleme), les explosions et tout ce qu'on peux imaginer. Ok il n'est pas très simple à maitriser et je dois a peine l'utiliser à 10 % mais tu ne peux pas imaginer faire un bon SW sans ! ;)

Répondre à hardsnap3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > effete texte deroulant comme Stra Wars
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens