Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Caramail: Your browser...
Caramail: Your browser... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Voici l'erreur que j'ai lorsque je lance le chat de Caramail:

Citation :

Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload

Donc euh pour info, j'ai installé Microsoft Java Virtual Machine + SP 1a et tous les patchs Windows Update (normal je pense..). Mais là je sais pas pourquoi ça me dit que j'ai pas Java malgré l'installation du fix @ MS..
J'ai essayé de le réinstaller, et là ça me met une croix rouge puis "Installation terminée".. En gros ça veut dire qu'il y est déjà.
De quoi ce problème vien-til ? Je ne veux pas installer le gros Java de 10 Mo (Java Sun) car en 56k il est très long et donc je cherchais une solution alternative...

PS : Les réponses du genre "Prends Mozilla :)" j'en veux pas. Les "Format c:" non plus, les "Ah je sais pas :s" a+, enfin les "Caramail c'est pour les sans-amis" non plus... Juste une réponse concrète m'expliquant si quelqu'un à déjà eu ce problème...

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... Pour le client IRC OK, mais j'ai XP et avec PERL je pige pas grand chose... Sinon java.com... C'est pas le gros truc de 20 Mo :o ?

Répondre à CorB3n@IDN

Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload.

Erreur après avoir téléchargé Java VM de 6 Mo... Obligé de prendre le truc de java.com on dirait...

Répondre à CorB3n@IDN

en même temps l'implémentation Java de M$ c'est une merde

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Caramail: Your browser...
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens