Tom's Guide > Forum > Hardware > le pc d'un de mes client plante au post alors que j'ai juste mis un 40 G

le pc d'un de mes client plante au post alors que j'ai juste mis un 40 G

Forum Hardware : le pc d'un de mes client plante au post alors que j'ai juste mis un 40 G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

et bien voila je suis aller chez quelqu'un faire une maintenance informatique et je lui ai ajouter un disque dur de 40 gigas maxtor et depuis le pc boot mais reste sur please wait a la detection des disques alors moi j'ai pensser au parametrage maitre et esclave je l'ai repris chez moi et j'ai tout retourner demonter redémonter et tout et rien y fait il ne veut plus rien savoir si quelqu'un a une idée merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans le bios ca mes arriver aussi il doit booter sur un perifique(ex lecteur dvd ect...) verifie first boot dans ton boot et mais toi sur ton disque dur ca devrai marcher

Répondre à mamathss
Tom's Guide > Forum > Hardware > le pc d'un de mes client plante au post alors que j'ai juste mis un 40 G
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens