Bonsoir à tous ! je voudrais savoir ce que je dois cocher dans ces casses car j'ai google toolbar et ZA et j'ai quand meme des pubs! ces casses on t'elle un rapport ? Merci
Pour ce qui concerne mon ZoneAlarm, aucune de ces cases n'est cochée.
Le problème de pub dont tu parles ne semble pas lié à ZoneAlarm.
Peux-tu expliquer de quoi il s'agit exactement ?
C'est dans la messagerie électronique ? (spam)
C'est dans le navigateur internet ? C'est des fenêtres pop-up ? C'est des boîtes de notification de messages ?
De toute façon, je te conseille de laisser tomber le navigateur Internet Explorer, peu performant et beaucoup beaucoup trop vulnérable.
Utilise plutôt un vrai navigateur, comme par exemple Firefox.
oué mais là j'ai Kaspersky et avant j'avais NA , la seul chose de bien chez lui c'était qu'il bloquait les pubs !! alors que la avec ZA et Kaspersky !! toujours des pubs...
BATTAL a écrit :
[quote]
JohnTheLoleur a écrit :
j'utilise deja firefox ! non c'est des pubs sur le coté de la page internet ....!
les pubs qui glissent et qui s'en vont? ca c'est normal meme sur firfox
[/quote]
Mais non ! Avec Firefox, tu peux facilement les supprimer. Il suffit d'installer le plug-in Adblock, puis de le configurer.
Moi j'ai zéro pub dans les pages internet, ni fixes, ni mobiles, pas de bannières plus ou moins flashantes, pas de cadre à la con qui traverse l'écran, etc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.