Tom's Guide > Forum > Programmation > Curseur en forme de main et curseur par défault de Windows

Curseur en forme de main et curseur par défault de Windows

Forum Programmation : Curseur en forme de main et curseur par défault de Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà bonjour tout le monde. Je poste ce topic car j'aimerais savoir où se situe le curseur en forme de main ( pour cliquer sur un lien par exemple ) et le curseur par défault de Windows.
J'ai cherché dans le répertoire Cursors de Windows et j'ai une rechercher *.cur mais je ne les ai pas trouvé.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ici >> C:\WINDOWS\CURSOR\

Sinon doivent se trouver dans une dll peut être

Répondre à cyrhades

Si jamais c'est pour un controle web le code CSS :

CURSOR: hand;

Voilà @++ ;-)

Répondre à Teoteed

J'avais déjà cherché dans le répertoire CURSOR mais j'ai pas trouvé.

Et non ce n'est pas pour une appli web mais pour un programme dans un autre language c'est pour ça qu'il me les faudrais

Répondre à tebonb

Oui il est dans un dll le curseur

Répondre à SiM07

salut! va faire un tour la
tu va en trouver plein . ;-)

Répondre à piwis
Tom's Guide > Forum > Programmation > Curseur en forme de main et curseur par défault de Windows
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens