Tom's Guide > Forum > Les news > Vendre des objets virtuels sur eBay ? C'est maintenant possible

Vendre des objets virtuels sur eBay ? C'est maintenant possible

Forum Les news : Vendre des objets virtuels sur eBay ? C'est maintenant possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien malheureux sont ceux qui, jusqu’à maintenant, ont tenté de vendre des objets virtuels issus de World of Warcraft ou autre Everquest sur eBay et sont passés sous l’oeil bienveillant des modérateurs...

Vendre des objets virtuels sur eBay ? C'est maintenant possible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai, bah moi je dis que ca va pas faire avancer les choses ^^ !

Répondre à sven2perroy

verra t-on Ebay sur second life...Comme ca on pourra vendre ou acheter sur un ebay virtuel. A mon avis ça va arriver...Comme je l'ai dis dansd un autre sujet, second life ressemble de plus en plus au monde reel, c'est du n'importe quoi !

Répondre à patchman

ouai, en gros, ca rapporte tellement de fric, que ebay fait une exeption.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Vendre des objets virtuels sur eBay ? C'est maintenant possible
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens