répondez moi svp: problème URGENT AVEC DIABLO II
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : répondez moi svp: problème URGENT AVEC DIABLO II
lu a tout le monde
j'ai acheté diablo 2 et je l'ai installé sur mon ordi mais je vais bientôt en changer et g perdu ma clé ,rien dans le registre (caché la clé pas con blizzar) et je vousdrais jouer sur batlenet .
Qui aurait le nom d'un logiciel pour la retrouver ou encore mieux :le nom dun site avec le fameux logiciel!
PLIZ REPONDEZ MOI ou je risque le suicide (de mon perso lvl 80 sur diablo) Mrci davance :-(
et pour jouer sur b.net il faut une clé commerciale mais le code de mon compte je l'ai!!
Tu peux pas reprendre ton perso c'est impossible a moins que tu retrouve l'autre si il y avait des logiciels je te dis pas l'anarchie ....
je crois que tu n'a pas compris ou je me suis mal exprimé: je ne ve pas la clé de mon perso ,je ve la clé du CD installer diablo 2 : tu sais le ptit autocollant la sur la boite hébé je lé paumé :-(
mais j'ai le jeu toujours installé mais quand je vais changer d'ordi. . . :-( :-x
répondez moi!!!!!!!!
PLIIIIIIIIIZ REPONDEZ MOI
et visitez mon site (il est pas trés vaste mais. . .) hugues multimédia
ecris a blizzard.... ou alors copie tous tes fichiers sur un CD et tu les remettra sur ton ordi ... la clé va rester dedans !
Merci je vais essayer d' écrire à Blizard
et pour mon site??
tu peux recuperer ta cle y a un ligiciel pour ca j'ai plus sous la main mais va voir un peut d2-cdkey je crois ke c'est ca s'appelle comme ca
pour info laisse tomber billzard ils vont de demande d'envoyer tes cd a un truc et tu fait payer je sais plus combien j'avais lu sans ds leur petit livre accompagant les cd lors de l'achat ;-)
Merci effectivement ché Blizzard ils son pas serviables .
Je vais chercher ton prog SALUT
Hayé trouvé ds un site jap , mon perso ne mourra pas et je pe guarder le jeu sans le racheter MERCI (pour ne pas mentir mon perso est lvl 34 lol sa semblait plus interressant)
salu, VaNHuGuEuR jsui dans la meme situation tu pourai mindiké le site ou tu a trouV le fameu programe stp? merci davance
Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.