Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > répondez moi svp: problème URGENT AVEC DIABLO II

répondez moi svp: problème URGENT AVEC DIABLO II

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : répondez moi svp: problème URGENT AVEC DIABLO II

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu a tout le monde
j'ai acheté diablo 2 et je l'ai installé sur mon ordi mais je vais bientôt en changer et g perdu ma clé ,rien dans le registre (caché la clé pas con blizzar) et je vousdrais jouer sur batlenet .
Qui aurait le nom d'un logiciel pour la retrouver ou encore mieux :le nom dun site avec le fameux logiciel!
PLIZ REPONDEZ MOI ou je risque le suicide (de mon perso lvl 80 sur diablo) Mrci davance :-(
et pour jouer sur b.net il faut une clé commerciale mais le code de mon compte je l'ai!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux pas reprendre ton perso c'est impossible a moins que tu retrouve l'autre si il y avait des logiciels je te dis pas l'anarchie ....

Répondre à captain_marvel

je crois que tu n'a pas compris ou je me suis mal exprimé: je ne ve pas la clé de mon perso ,je ve la clé du CD installer diablo 2 : tu sais le ptit autocollant la sur la boite hébé je lé paumé :-(

Répondre à vanhugueur

mais j'ai le jeu toujours installé mais quand je vais changer d'ordi. . . :-( :-x
répondez moi!!!!!!!!

Répondre à vanhugueur

PLIIIIIIIIIZ REPONDEZ MOI :saipa: :crying:
et visitez mon site (il est pas trés vaste mais. . .) hugues multimédia

Répondre à vanhugueur

ecris a blizzard.... ou alors copie tous tes fichiers sur un CD et tu les remettra sur ton ordi ... la clé va rester dedans !

Répondre à captain_marvel

Merci je vais essayer d' écrire à Blizard :nod:

Répondre à vanhugueur

tu peux recuperer ta cle y a un ligiciel pour ca j'ai plus sous la main mais va voir un peut d2-cdkey je crois ke c'est ca s'appelle comme ca

pour info laisse tomber billzard ils vont de demande d'envoyer tes cd a un truc et tu fait payer je sais plus combien j'avais lu sans ds leur petit livre accompagant les cd lors de l'achat ;-)

Répondre à The_Tito

Merci effectivement ché Blizzard ils son pas serviables .
Je vais chercher ton prog SALUT :nod: :nod: :nod: :ciao:

Répondre à vanhugueur

Hayé trouvé ds un site jap , mon perso ne mourra pas et je pe guarder le jeu sans le racheter MERCI (pour ne pas mentir mon perso est lvl 34 lol sa semblait plus interressant)
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Répondre à vanhugueur

salu, VaNHuGuEuR jsui dans la meme situation tu pourai mindiké le site ou tu a trouV le fameu programe stp? merci davance

Répondre à ordrecard
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > répondez moi svp: problème URGENT AVEC DIABLO II
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens