bonjour,
je cherche un film fin années 60 - tout début 70.
Il s'agit d'un film dans lequel je me souviens de lascars qui fuyaient dans des égouts ou des catacombes. Tout ça se passait vraisemblablement dans une vieille cathédrale.
L'un après l'autre les bonhommes se faisaient trucider. Chacun de fort belle façon il me semble. Je ne sais plus trop comment d'ailleurs, sauf pour le dernier d'entre eux : il montait dans les étages jusqu'à se retrouver au niveau où les cloches sonnaient et l'une d'entre elles le décapitait. On voyait même une espèce de moelle épinière toute noire du mec (je sais c'est pas très bô mais bon...désolé!).
Sans aucunement vouloir induire en erreur, il me semble que les hommes étaient bien habillés. Un peu comme dans un j'aimes bond peut être. 8-) Difficile à dire mais ce n'était pas un film Francais. Il me semble que les dialogues étaient doublés.
Voilà si quelqu'un a une idée ... Je pencherais pour un film américain ou peut être plutôt pour un italien. Les Italiens ont fait énormément de films plus ou moins zarbis à cette époque là.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.