Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son une foi un divx transformer en dvd

probleme de son une foi un divx transformer en dvd

Forum Appareils multimedia : probleme de son une foi un divx transformer en dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila j'utilise plusieur methode pour transformer des dvix ect... en dvd.

mais g certain film qui on le son qui se decale.

quel qu'un pourait m'aider svp g entendu dire qu'il faut reencoder le son mais virtualdub ne prend pas c'est fichier son en compte donc qui peut m'aider svp.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne sais m'aider svp.
merci d'avance

Répondre à sion_hunter

Pour passer de divx vers dvd tu as Divxtodvd qui marche très bien et sans décalage de son . Si le probleme persiste c'est que ça vient de la video en elle meme .

Répondre à jeremdu06

oui je sais que le probleme vient de la video. c'est pour ca que je demande si on c'est reencoder le son d'un dvix pour qu'une fois transformer en dvd le son ne soit plus decaler.

merci d'avance

Répondre à sion_hunter
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son une foi un divx transformer en dvd
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens