You are not allowed to do this.
1ere S svt
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut a tous voila j aimerai votre avis pour savoir si avec mes notes je pe passer en 1ere S svt
alors en tt il y a 5 classe de seconde
il y a 2 classe de 1ere S
voila mes notes ce trimestre
francais 11
maths 7,78
chimie 13,5
anglais 11,5
espagnol 11,8
svt 14
sport 9
ISI 12
Histoire 8,5
bon la je vous met le 2eme trimestre
francais 12,5
maths 10,3
chimie 15,2
anglais 11
espagnol 13,2
svt 11
sport 10
ISI 10,9
histoire 11
merci a tous de me repondre
alors en tt il y a 5 classe de seconde
il y a 2 classe de 1ere S
voila mes notes ce trimestre
francais 11
maths 7,78
chimie 13,5
anglais 11,5
espagnol 11,8
svt 14
sport 9
ISI 12
Histoire 8,5
bon la je vous met le 2eme trimestre
francais 12,5
maths 10,3
chimie 15,2
anglais 11
espagnol 13,2
svt 11
sport 10
ISI 10,9
histoire 11
merci a tous de me repondre
Autres pages sur : svt
Lassé par la pub ? Créez un compte
les matiere principale pour aller en S c'est les maths, la physique et l'svt ... Tes moyennes de physiques et d'svt suffisent mais les maths .... ça risque d'etre juste. Surtout qu'en S tu va en faire des maths donc si tu suis pas en seconde , tes difficultés vont s'accroitrent à moins que tu bosses a fond ...
Tu n'as pas encore tes moyennes du 3eme trimestre ?
Tu n'as pas encore tes moyennes du 3eme trimestre ?
Je suis en première S. Si tu es bien motivé et que ta classe est pas trop bordélique l'année prochaine tu peux tenter mais sérieux, avec cette moyenne la en math, ça va être la mission pour t'en sortir. A moins de t'abonner chez acadomia
Nan sérieux faut surtout suivre la filière qui te plait. Mais si tu veux absolument S pour la SVT, c'est no soucaï. Mais si tu prend S pour avoir un bac S, c'es pas la peine....
:chance:
Nan sérieux faut surtout suivre la filière qui te plait. Mais si tu veux absolument S pour la SVT, c'est no soucaï. Mais si tu prend S pour avoir un bac S, c'es pas la peine....
:chance:
Je suis moi aussi en 1ere scientifique.J'ai regardé tes notes et franchement c'est pas pour e décourager mais je pense pas ke tu y arrivera pour les Maths.Cette année je vois je ne sia scombien de personn ki on fai appel et ki se cass la gueul et il se fon démonté o conseil de class.Si les prof pense ke tu ne devré pa paC ne passe pas.Ou bien si tu ve vraiment paC pendant tes grandes travaille a fon tes maths TOU LES JR.Mieux vo se dirigé ver otr section ke de déprimer tt le lon de l'ané en S.croi moi voila
écoute moi j'ai fait 1ere S avec 6 de moyenne en maths et je m'en suis quand même sortie il faut juste que tes moyennes de chimie et d'svt soient au dessus de la moyenne. Si tu as comme projet pour l'avenir de faire un métier en rapport avec l'svt ou la chimie alors fait S et te laisse pas influencer par les personnes qui disent qu'ils faut être bon en maths pour faire S il suiffit juste d'être bon en tout (pas forcément que ds les matières scientifiques)...
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
ijjksjodpok a raison.Je suis passé en S avec 7 en math, 14,7 en SVt et 13,7 en Physique ( et 14,5 en MPI, mais bon...) faut pas t' en faire, tu passera ...
Par contre, pour ce qui est du sport et de l' histoire, bosse, c' est pas parce que tu veut aller en S qu' il faut laisser tomber ces matières...
Par contre, pour ce qui est du sport et de l' histoire, bosse, c' est pas parce que tu veut aller en S qu' il faut laisser tomber ces matières...
Ce topic a été remonté le 15 septembre 2007, par deux membres qui posaient une question identique au sujet de départ. C'est leur droit, non ?
On y a répondu, c'est notre droit non ?
Après, je ne vois pas en quoi je devrais supprimer des topics enfouis dans les profondeurs du forum. Si des membres veulent poser leur problème qui est similaire, ou apporter une réponse pertinente, c'est leur droit, c'est marqué en gros dans les règles.
On y a répondu, c'est notre droit non ?
Après, je ne vois pas en quoi je devrais supprimer des topics enfouis dans les profondeurs du forum. Si des membres veulent poser leur problème qui est similaire, ou apporter une réponse pertinente, c'est leur droit, c'est marqué en gros dans les règles.
Est-ce que j'ai dit que c'était interdit ?
Tu te sens obligée d'être agressée, chaque fois qu'un individu n'entre pas dans ton moule ?
J'apporte une idée, tu peux t'y opposer sans problème mais tu as la fâcheuse manie de te comporter comme un vrai roquet.
Lorsqu'une personne te salue le plus simplement du monde, ce doit être terrible pour elle.
Tu te sens obligée d'être agressée, chaque fois qu'un individu n'entre pas dans ton moule ?
J'apporte une idée, tu peux t'y opposer sans problème mais tu as la fâcheuse manie de te comporter comme un vrai roquet.
Lorsqu'une personne te salue le plus simplement du monde, ce doit être terrible pour elle.
Je m'attendais parfaitement à ce genre de réponse. Dans le tas, ce n'est pas MOI l'agressée, mais bien TOI. T'as posé une question, j'y ai répondu, et t'as été tellement vexée de voir que j'ai refusé ton idée qu'il fallait que tu répondes en m'accusant de paranoïa et de roquet. On a vu ce genre de comportement dans Musique, puis dans Société, également dans Sexualité, et enfin dans Etudes/Travail. Pense sérieusement à consulter, moi je n'ai pas envie de me casser la tête avec un personnage comme toi.
Edit : "le plus simplement du monde" ne signifie pas pour autant "le plus sincèrement", je me souviens parfaitement de tes propos à mon égard et celui de Prunelle. Et comme, une fois de plus, tu vas répondre en me qualifiant d'énervée notoire, je préfère clore. Tu n'as qu'à geindre ailleurs.
Edit : "le plus simplement du monde" ne signifie pas pour autant "le plus sincèrement", je me souviens parfaitement de tes propos à mon égard et celui de Prunelle. Et comme, une fois de plus, tu vas répondre en me qualifiant d'énervée notoire, je préfère clore. Tu n'as qu'à geindre ailleurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDevoir de S.V.T. 3ème: les microorganismes et leurs caractéristiques
- ForumQue faire après une spé SVT?
- ForumAide pour TPE SVT/EPS
- ForumMontaigne "essai" Livre 1, chapitre XXX "des cannibales" commentaire composé aide svt urgent.
- Forumexercice de svt
- ForumSujet TPE physique-chimie/SVT ( médecine )
- ForumRecherche une vieille chanson d'un groupe qui passe svt dans les fetes
- ForumSujet probable pour le bac d'SVT 2011 pour les ES
- ForumExposer en SVT sur: la biodiversité dans les villes
- Voir plus