Tom's Guide > Forum > Logiciels > faire un montage vidéo , puis la compresser , quels logiciels ?

faire un montage vidéo , puis la compresser , quels logiciels ?

Forum Logiciels : faire un montage vidéo , puis la compresser , quels logiciels ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

jai réalisé pas mal de prise vidéo ds World of warcraft et jaimerais monter celles ci avec de la musique voire réalisé deux trois effets un peu plus poussé ...

par la suite jaimerais aussi compresser ces vidéo qui sont en .avi en un autre codec ..lequel me conseillez vous et quel logiciels utilisé pour tout cela ?

merci bien :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors tu as le choix mais avant tout j'aimerais savoir si tu veux quelque chose de payant (donc produit de qualité) ou un logiciel de montage gratuit.

Répondre à baalauam

shareware ou freeware nest pas mon premier soucis :)

je recherche qqchose de complet , intuitif et reellement pousé malgré tout , meme si cela fait bcp :)

merci de ton aide ^^

Répondre à lorena

pinnacle studio pour le montage video audio
rip it am 4 pour compresser en ce que tu veux (je te conseille format mkv avec codec RV10 ou Xvid)

Répondre à tbdb

ces formats ne sont ils pas trop lourds ? ...

je vais tester pinnacle so ..
merci bien

ps : quid de adobe ?

Répondre à lorena

Pour le montage adobe premiere. Pr compresser cleaner 5 et tu met en .mov

Répondre à mokujin

pinnacle vs adobe

rip it am vs cleaner 5 :)

rofl ^^

quel choix me conseillez vous ? en sachant que je suis pas expert en montage vidéo ...cest pour faire qqchose délaborer cependant , deux trois effets , bien placer de la musique coupé des scénes en intercaler ...

Répondre à lorena

Je travail dans une ecole d'animations 3d et ils utilisent adobe premiere... pour la compression apres c'est une autre histoire mais cleaner 5 a pas mal de possibilité à toi de voir :-P

Répondre à mokujin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > faire un montage vidéo , puis la compresser , quels logiciels ?
Aller à :

Il y a 1365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens