OPEN GL grrrrrrr

Forum FPS / Action / Quake-Like : OPEN GL grrrrrrr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde!!

Voila enfaite tout mes copains mon conseillez de jouer à Wolfenstein ETet bah moi je me suis dit que sa doit etre simple j'installe et tout et PAFF!!!

could not load OpenGL subsystem

apres avoir chercher depuis ce matin sur tout les forum du monde je trouve: faut mettre à jour sa carte, avoir la derniere version de directx...

et bah moi enfaite ma carte graphique c'est Nvidia GeForce 2 mx/mx 400

et j'ai directX 8.1 pour windows XP ( j'ai Windows xp pro sp2 ou bien windows xp S.E)

et je croiq que j'ai tout dit a oui j'ai meme telecharger open GL 95 (je l'ai telecharger parceque y'avait ptete un rapport)mais toujour rien!!!

alors s'il vous plait aidez-moi!!! sa serais sypathique de votre part!!

à oui je suis nouveau me suis inscrit aujourd'hui
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

/\___/\
/ \
/ \
/ UP \
/____ ____\
| |
|___|

Répondre à rayan2202

moi aussi j'ai exactement le meme probleme meme carte graphike et j'ai essayer aussi wolfenstein et sa marque la meme erreur que toi lol !!!

sa serai bien simpas si on pourrai avoir un reponse!!!

merci davance :-D

Répondre à toxity53

Salut a tous jmapel lyess jai eu le meme problem si je comprend bien quand tu lance counter strike tu ne peut pa le mettre en openGL c sa ???? il fo ke tu mette a jour les pilotes de ta carte graphique je lai fai chez moi sa march impecable va sur le site du constructeur de ta carte

Répondre à freezon

c la meme chose pour wolfenstein je pense

Répondre à freezon

Juste pour confirmer ce qu'à écris freezon : essaye tout d'abord de mettre à jour le driver de ta carte graphique (donc va chez nvidia), pour actualiser la gestion OpenGL.
DirectX n'a rien à voir là dedans, c'est la bibiothèque 3D de Microsoft (donc un concurrent d'OpenGL).

Répondre à Ohkami

Bas euh c'est que c'est quoi la libraraie 3D

parcequ'enfaite bas j'ai installer le tout dernier et tout et sa eut toujours pas se reglé aidez moi pleas

Répondre à rayan2202

mais tes pilote a jours
sa a marcher pour moi

Répondre à ob3lix

GRRRRRr :snif:
c'est pas je vous tue à vous dire que je l'ai deja fait lool

Répondre à rayan2202

essaye de telecharger wickedgl je sais pas ou on peut le trouver

Répondre à freezon

Merciiii beaucoup je vais voir
il y avait aussi glsetup je croit

Répondre à rayan2202

hier jai mi a jours les pilote... magic sa marchai jai jouer a wolfenstein trankil sur le net le lendemain je vai pour rejouer et ba surprise... sa marchait plus donc jme suis di kil fallai ke jaille le remettre a jour il me dize ke tout est a jours mais sa ne veu toujou plu marcher mintenan

Répondre à toxity53
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > OPEN GL grrrrrrr
Aller à :

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens