Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Il est revenu...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous avez vu le film "il est revenu" adapté en film a partir du livre de stephen king et ce qu'il vous a fait...Moi ce film m'a traumatisé à vie des clowns...jettez un ptit coup d'oeil à sa tête qui restera sans doutes quelques temps dans la vôtre...

http://img25.echo.cx/img25/3559/clown1mi8ns.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai jamais vu, il est en DVD?

Répondre à XoReSs

J'en ai cauchemardé plus jeune, il m'a pourri mes nuits... =D

Répondre à Skan@idn

je sais pas si il est en dvd.

a moi aussi il ma pourri des nuits...quand ji repense...bouh...jen ai des frissons...

Répondre à rOmOne

Effrayant mais j'adore la premiére scéne ou il attire le petit jordy ( je crois sa s'écrit comme sa ) en lui donant un ballon lol ;) bouhhhh

Répondre à kamaro93

"Tu veux un ballon?"

Répondre à rOmOne

Ils flottent tous en bas... =D

Répondre à Skan@idn

j'ai adoré les bouquins, la version film est pas mal non plus, mais de la à en être traumatisé...
j'ai qd meme du en faire quelques cauchemard à l'époque

Répondre à maith
- 0 +

J'ai regardé ce film avec quelques potes... on l'a trouvé plus drôle qu'effrayant, à la limite du ridicule :roll:

Répondre à Dams

ah nan mais je peux plus voir de clown, sans doute pke j'ai vu le film a 5ans, la ou la mémoire est encore bien fraiche :twisted:

Répondre à rOmOne

j en rit encore =)

Répondre à ob3lix

Il faut l'avoir vu petit pour avoir peur...

C'est sûr que là comme ça, ça fait rire...

Répondre à Skan@idn

ouais c'est clair

Répondre à rOmOne

J'ai mieux : les clowns tueurs venus d'ailleurs, qqn connait ?

Répondre à Twiggy38@IDN

Je connais aussi il me semble...
Un film avec plusieurs clown...tueurs quoi.

Enfin c'est sympa tout ça. Belle jeunesse remplie de clowns qui tuent des gens...

EDIT : Oui c'est exactement celui-là =]

Répondre à Skan@idn

ah va falloir ke je me procure ce film! je connaissais pas, meme de nom

Répondre à rOmOne

La grosse araignée de la fin de "Ca" fait penser à celle du Seigneur des Anneaux, le retour du Roi.
Or en anglais, roi = king. Comme Stephen. La boucle est bouclée lol

Répondre à rom32@idn

Mouais...

En tout cas ça reste un film à faire voir à des enfants pour leur passer l'envie d'aller voir un cirque.

Répondre à Skan@idn

Citation :

Twiggy38 a écrit :
J'ai mieux : les clowns tueurs venus d'ailleurs, qqn connait ?

LOL, wé je connais je le regardais en boucle quand j'avais 8 ans :-o

Répondre à JarAsh

Citation :

je voudrais savoir savoir si quelq'un connait une adresse où je pourrait le telechargermerci

Toi... T'as mangé un clown . . .

Répondre à Skan@idn

Citation :

rOmOne a écrit :
Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous avez vu le film "il est revenu" adapté en film a partir du livre de stephen king et ce qu'il vous a fait...

Bah mes soeurs et moi (je suis le plus jeune) à l'époque on en a tous fait des cauchemars, brrr.

Répondre à akemasiano

Comment oublier ce film qui a terrorrisé toute une génération de gamins (j'en faisait partie) quand il est passé à l'époque sur M6 ( j'me rappelle même que ce soir là, la 6 avait abusé sur la pub pour les peintures Ripolin :-? )?
Bien que des années après, le film ne fasse plus autant effet, Tim Curry (qui joue "Ça", le clown) tient son rôle à la perfection.
Et à noter aussi parmis les enfants qui jouent dans le film, une des premières apparition de Seth Green (Buffy, Austin Powers).

"...Ils flottent tous en bas !"

Répondre à k-zul

Citation :

akemasiano a écrit :
[quote]
rOmOne a écrit :
Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous avez vu le film "il est revenu" adapté en film a partir du livre de stephen king et ce qu'il vous a fait...

Bah mes soeurs et moi (je suis le plus jeune) à l'époque on en a tous fait des cauchemars, brrr.
[/quote]

Les enfants qui ont peur sont tellement meilleurs :-o

enfin bref ce film a torturer mon enfance aujourd'hui ca me fait rire.

Répondre à Leoten

je voudrais savoir savoir si quelq'un connait une adresse où je pourrait le telechargermerci

Répondre à yilmaz

bof il fait pas tres peur.
d'ailleurs j'ai pas trop aimé le livre de S king, et pourtant suis un fan de ses livres

moi bouba ca m'a fait plus peur encore (quand bouba est a 2 doigts de se noyer : l'angoisse de ma vie)

Répondre à boubalove

est ce que quelqu'un a un lien pour telecharger "il est revenu":-) :-)

Répondre à yilmaz

je voudrais savoir si vous avait un lien pour telecharger ce film

Répondre à yilmaz

je cherche juste un lien pour telecharger ce film

Répondre à yilmaz

Citation :

yilmaz a écrit :
je cherche juste un lien pour telecharger ce film

Désolé si je te l'apprends mais un film ça s'achète...

Répondre à akemasiano

le probleme c que je le trouve pas et j'ai pas dit que je voulait le telecharger gratuitement

Répondre à yilmaz

Citation :

yilmaz a écrit :
le probleme c que je le trouve pas et j'ai pas dit que je voulait le telecharger gratuitement

ICI tu peux l'acheter, franchement c'était dur à trouver ? (c'est probablement pas le seul endroit où tu peux l'acheter).

edit: il s'est vexé le pauvre, insulter par MP est si facile.

Répondre à akemasiano

yen a qui se vexnet pour rien :ohlala:

Répondre à rOmOne

je suis le MANGEUR DENFANT NIARK NIARK, trp trp peur à 6ans quand il est passé à la TV sur M6 y'a 10ans (nuits blanche jusqu'a 13ans)

Répondre à ktsfer

je l'ai regardé hier, j'ai frissoné quelque peu :-D

Répondre à rOmOne

salut a tous!! film terrible surtout lorsque l'on est jeune, sinon a voir "ça" fait plaisir........;-)

Répondre à the_godfather25

il me semble que c'est tiré d'une histoire vraie celle du serial killer John GACIE. exécuter au texas il y a 7 ou 8 ans.

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je peux plus voir un clown depuis que j'ai maté ca quand j'etais petite...une horreur! :-?

Répondre à krakdanut

ct orrible je lé regardé pleusieur foi ac mes amie kan on eté goss avoir kan on avé 6ans lol et ct orriblze on se caché ds al chambre de mes paren kan iavé un goss kis e fezé boufé mai kom on el regardé t le tem ba on eté obligé de voir tou les meutres O_O un jour il est passé sur la 6 et on eté sorti sur le blacon psk on pouvé plu resté devan la telé seul et on sété rendu compte ke le voisin den fac eregardé ossi le film du cou on est resté sur le balcon et on la regardé ensemble sur le telé du voisin kon voié assez bien de la ou on eté lol je croi ke c le seul film ki mé fai peur

Répondre à licoula

Je cherche ce film pr le revoir mé je c pa de kel ané il è ni rien...
esk kelkun c ou je pouré me le procuré?
moi ossi il ma vraimen traumatizé c pr sa ke g envi de le revoir...

Répondre à triomino

Citation :

triomino a écrit :
Je cherche ce film pr le revoir mé je c pa de kel ané il è ni rien...
esk kelkun c ou je pouré me le procuré?
moi ossi il ma vraimen traumatizé c pr sa ke g envi de le revoir...

Si tu pouvais faire un effort d'écriture merci :)

Si je ne me trompe ce film date de 1980, tu pourras l'acheter sans problème sur certains sites comme Amazon.fr (j'ai donné un lien plus haut).

Répondre à akemasiano

Pour ceux qui ne le savent pas le film "il est revenu" est une modification de film, son titre d'origine est "CA" ou "IT" pour la version americaine. Pour le trouver en dvd oui il existe un preuve je l'ai chez moi et j'y tiens car vu comment jadore ce film qui ma tromatizer etan gosse je n'ai pa louper l'occasion de l'acheter. ( le film doit etres disponible sur ebay allez jeter un coup d'oeil sa vos trop le coup)
8-)

Répondre à kanar13

t ouf tu ve le regardé , putain te pa la frouss

Répondre à emeraldase

oh mais si!! justement c'est un des seuls films qui je crois est capable de m'effrayer! je veux le revoir car dans mes souvenirs il été vraiment très bien :-D é je ne me suis pas trompé d'ailleur! je l'ai revu il n'y a pas longtemps et c'est vrai qu'il est bien comparé aux films d'horreur de maintenant qui te font rire plus qu'autre chose! mais ça reste mon avis! ;-)
en tout cas je conseille a tous de le voir ou revoir au moins une fois si vous l'aviez vu comme moi il y a très longtemps.

Répondre à triomino

aaaah
je me rappelle quand on était tout petits avec mon ptit frere et qu'on a vu les 2 films d'affilé sur la 6!
même à 2 on a flippé!!!!

Répondre à anfissa

ouiiiii moi aussi je l'ai vu ce jour là!!! la toute première fois... il m'a traumatisé mais bizarrement j'ai eu envie de le revoir :) looool

Répondre à triomino

je crois que c'est le livre qui ma fait le plus peur de toute ma vie heureusement que je dormais avec mon copain tous les soirs quand je le lisais car je me faisais des frayeurs toutes seules!!!! par contre le film a coté est vraiment moins bien (il faut dire que je l'ai vu a 20 ans!!) Quand j'etais petite je m'interdisai de le regarder kan il passait sur la 6, et le lendemain je voyais tous mes copains verts de peur!!!!!

Répondre à odrai

tu sais quoi moi jregardait jamais en entier et sa ma trop tromatiser quand j'était ptt!!!

Répondre à MOF@IDN

Donc si je comprend bien (déjà avec le feuilleton policier ou un agent ce déguis petite) si je regarde sa ce sera peut être pire . Mon père m'a raconter quelque scène et moi j'ai lu l'histoire sur un skyblog . Donc je sait quelque meurtre (quand il lache des ballons et que les enfants se coincent dedant,quand il tu un clown et le remplace dans une fête forraine,quand il mange un gamin d'un coup,et la premiere petite fille dans son jardin) tout compte fait ... Je ne préfere pas le regarder seule .....

Répondre à Sabrina01

be moi je n' ai jamais pu le regarder entier lol !!
il ma toujour fait peur!!!
depuis tout gosse! :-D

Répondre à louis84
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Il est revenu...
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens