Tom's Guide > Forum > Hardware > problème insolite avec mon graveur plextor px-712A
problème insolite avec mon graveur plextor px-712A - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème avec mon graveur assez bizar il ne li plus les dvd alor kil les grave et kil li les cd j'ai installé les firmware mais ca na rien changé si quelqu'un sait d'ou ca vien ce serai sympa de me le dire et ca aiderai pas mal de monde je pense merci a bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c les dvd-r et les film en dvd vidéo en vente meme half life 2 il passe plus. le seul dvd ki passe c'est celui des pilote du graveur.

Répondre à axtrall@IDN

essaye avec un cd de nettoyage de lentille peut etre qu'elle est sale. vérifie que c'est bien branché derriere.
sinon je vois pas

Répondre à ganondorf1987

les branchemen g vérifié mai je pense pa que ca vienne de la lentille puisqu'elle li les cd et grave bien.

Répondre à axtrall@IDN

maintenan il ne li meme plus le dvd d'instalation des pilote aidez moi vite!!!!

Répondre à axtrall@IDN

g vrémen besoin daide aidez moi svp pq la ca devien de pire en pire on diré.

Répondre à axtrall@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème insolite avec mon graveur plextor px-712A
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens