Guitare pro
Forum Appareils multimedia : Guitare pro
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour prendre dans guitare pro qu'un seul instrument par exemple la batterie et l'a passer en fichier .mp3
Merci de botre aide et n'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas !
tu suprimme toutes les autres pistes et tu exporte ton fichier en .wav (ou .mid) que tu convertis en .mp3, je vois pas trop d'autre moyen.
salut,
à ma connaissance, tu ne peux pas passer d'un fichier gp à un mp3, simplement parce que la bande son que tu entend est un tout petit ficher midi de quelques ko... Comme tu peux l'entendre c'est un son très loin d'une vrai batterie...
Mais tu peux cependant sélectionner juste ta batterie en cliquant sur le "s" dans la barre des instruments
++
merci bien je vais essayer ca
y a un gars qui m' a ecrit ca :
1 => Tu mets ta batterie en solo (ou tu mutes les autres pistes)
2 => Panneau de configuration => sons et multimedia => onglet "audio" => enregistrement de sons => volume => dans le "contrôle d'enregistrement" qui apparaît, tu coches la case "ce que vous entendez"
3 => tu lances ton logiciel d'enregistrement (magnéto windows, soundforge, goldwave...)
4 => tu appuies sur "play" dans GP.
Tu peux aussi désactiver les sons windows lors de l'enregistrement pour éviter d'enregistrer les eventuels "sons système" wink3.gif
mais le problemen c'est que je n'ai pas "enregistrement de sons "
pouvez vous m'aider svp
si tu veu écouter une seul piste en meme temps tu fais simplement solo sur la piste voulu , c'est le petit S en gris a coté du nom de la piste ..
moi j'aimerai bien le télécharger mais je trouve rien
| Citation :
|
Facile, clique ICI
Non, ne dis pas merci, ca me fait plaisir.
Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.