Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme avec une Geforce 6800 GT
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
peut etre qu'elles chauffent trop essaye de baisser les fréquences genre de 50mhz pour la meme et 50 mhz pour le gpu (carte graphique)
|
|
Plus d'informations
|
57 degré me parait un poil trop haut tout de meme ... |
|
Plus d'informations
|
Les cartes sont neuves, donc je ne pense pas qu'il faut baisser les fréquences, elles n'ont pas été overclocker donc le ventilo devrait suffir, mais je dois dire que 57° au répos c'est aussi un peu gros, mais que faire pour réduire la température ?
|
|
Plus d'informations
|
Bizarre en plus le dissipateur est surdimensionner sur la Leadtek .La temp devrait donc etre plus pres de 50°. Peu etre un defaut de montage du dissip creant un surchauffe (connue pour 6600GT) .inspecte ta carte....
|
|
Plus d'informations
|
J'ai verifier ma carte plusieurs fois même, et rien ne semble anormal.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Côter pilotes, j'en ai pas beaucoup, a part ceux de la carte mére et des cartes graphiques je n'ai rien d'autres qui requiert des pilotes.
|
|
Plus d'informations
|
Up car tout de même très embetant !
|
|
Plus d'informations
|
pour la ram tinquiete pas sa fréquence est réglée automatiquement en fonction du fsb de ton cpu donc pour toi c'est fsb 200 je croi et ram a 200 donc si tu passe le fsb de ton proco a 210 la ram passera a 210 |
|
Plus d'informations
|
J'ai le meme probleme avec ma 6600 et pourtant, j'ai fais tester ma carte video et elle fonctionne tres bien
|
|
Plus d'informations
|
Probléme résolu !...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Inno 3D GeForce 6800 Ultra 256MB DDR3 / AGP / DVI / TV-OUT - 179.00 € / 179.00 € (catégorie : Cartes graphiques)
- ASUS EN6800GT/2DT GeForce 6800 GT 256 MB GDDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT - 90.80 € / 90.80 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI MSI GeForce 6800 GS 256MB GDDR3 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUT - 82.99 € / 82.99 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Trust SP-6800 5.1 - 64.90 € / 64.90 € (catégorie : Enceintes)
- Aiptek Pocket DV 6800 - 76.46 € / 76.46 € (catégorie : Caméscopes numériques)