Tom's Guide > Forum > Les news > Free lance sa pétition contre un impôt sur Internet

Free lance sa pétition contre un impôt sur Internet

Forum Les news : Free lance sa pétition contre un impôt sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a maintenant plusieurs jours que Free alertait la presse en diffusant un communiqué à propos d’une nouvelle taxe en discussion (cf. Bientôt une nouvelle taxe sur Internet ?. Cette taxe concerne...

Free lance sa pétition contre un impôt sur Internet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils sont quand même un peu gonflés je trouve ...

Répondre à LoG@IDN

Remercions free pour leur initiative.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

c'est abusé ils vont tout nous faire payer biento.....
merci free qui est un bon fournisseur (malgrès quelques problèmes parfois...) mais qui soutient le monde du libre

Répondre à gundz@IDN

Vivement l'impot sur les telephones portables, on a deja bien les taxes sur les disque dur, pour justifier les pertes engendrés par le P2P qui est maintenant clairement interdit, pourquoi ces taxes ?...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Je trouve que de nos jours, de plus en plus de taxes voient le jour...

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Comme souvent, un peu à la bourre cette news...
Mais c'est pas grave IdN, je vous aime quand-même ! ;-)

Répondre à tomlev

ca devient du nimporte quoi maintenant. de pire en pire.pfff ca serra quoi la prochaine fois???ca mdegoute. merki free.deja pas donner alors la c est meme plus la peine.on va avoir des taxes partout.on voit quils ont riche eux ...

Répondre à Padou@IDN

ceci dit ya rien d'étonnant si les gens etaient aller voter au derniere presidentielle on en serai peut etre pas la...

Répondre à kush@IDN

Ca n'a rien à voir kush: un président n'a aucun vrai pouvoir de décision.

Message édité par Archange_nain le 01-02-2007 à 16:05:19
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

je voulais pas faire reference au président mais au gouvernement

Message édité par kush@IDN le 16-02-2007 à 13:54:34
Répondre à kush@IDN

Bonjour, se n'est plus possible on va bientot payer l'air que l'on respire. Les français sont des vaches a lait. (Paye, paye et paye encore. Je viens de lire un livre à ce sujet : "au frais de la princesse" et on peux en conclure que nous sommes revenu à l'époque des rois et des seigneurs. A cette époque ils ont pris la bastille ON DEVRAIT PRENDRE L'ELLYSEE. Il faut que cela saisse.

Répondre à itou75
Tom's Guide > Forum > Les news > Free lance sa pétition contre un impôt sur Internet
Aller à :

Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens