Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > retrouver ma video que j'ai enregistrer dans css

retrouver ma video que j'ai enregistrer dans css

Forum FPS / Action / Quake-Like : retrouver ma video que j'ai enregistrer dans css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me suis enregistré en train de jouer, en faisant dans ma console "record nomdemavideo". Je peux la regarder en faisant "playdemo nomdemavideo". Seulement, j'aimerai savoir comment je ais pour la retrouver dans le fichier steam, quel est son emplacement quoi, puis aussi comment la convertir en wma, merci beaucoup !!! :-D :-P :-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme le lien est down, je vais aider un petit peu.
D:\Program Files\Steam\SteamApps\tonadressemail\lenomdujeuvoulu
Tout se trouve dans ces répertoires.
Si ton cs:s est en français, il faut rechercher dans cs:s french, si il est en anglais dans cs:s.
Idem pour tous les autres jeux via steam.
Si tu fais des screenshoots ingame, tu pourras également les retrouver dans ces répertoires ;-)

Répondre à Sepang

slt a tous jai e mm probleme mé comment acceder au document pour prendre les video ???

Répondre à ced974
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > retrouver ma video que j'ai enregistrer dans css
Aller à :

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens